Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Arrière plan selfie flou
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="yobass" data-source="post: 5146" data-attributes="member: 5939"><p>Aucune idée, désolé. Utilisant exceptionnellement cette manière de photographier, mes connaissances sont très limitées. Je dirais que, vu qu'il n'y a pas de choix de la MAP, il n'est pas possible de choisir.. Hardware/software je ne sais pas, peut-être qu'une mise a jour futur le permettra. Mais depuis la sortie des mat 20 et mat 20 pro j'ai bien peur que nos p20 pro ne soient relégué au second plan et ne puissent profiter d'optimisations ultérieures. On verra si l'empire du milieux c'est totalement converti au capitalisme occidentale ou si avec un peu de chance il en on fait une variante plus responsable et respectueuse de cette doctrine suicidaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yobass, post: 5146, member: 5939"] Aucune idée, désolé. Utilisant exceptionnellement cette manière de photographier, mes connaissances sont très limitées. Je dirais que, vu qu'il n'y a pas de choix de la MAP, il n'est pas possible de choisir.. Hardware/software je ne sais pas, peut-être qu'une mise a jour futur le permettra. Mais depuis la sortie des mat 20 et mat 20 pro j'ai bien peur que nos p20 pro ne soient relégué au second plan et ne puissent profiter d'optimisations ultérieures. On verra si l'empire du milieux c'est totalement converti au capitalisme occidentale ou si avec un peu de chance il en on fait une variante plus responsable et respectueuse de cette doctrine suicidaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Arrière plan selfie flou