Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Association p8 et honor band 4
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lemiyi" data-source="post: 27434" data-attributes="member: 12283"><p>Bonjour, je ne parviens pas à associer le p8 au bracelet honor band 4 pourtant:</p><p>- l'application huawei health est installée et à jour</p><p>- honor band 4 est dans la liste des appareils </p><p>-j'ai le message: votre telephone ne permet pas de compter les pas.</p><p>bref 2 jours que je cherche,..</p><p>pourriez vous me dire si vous avez réussi à le faire et comment s'il vous plait.</p><p>agréable journée à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lemiyi, post: 27434, member: 12283"] Bonjour, je ne parviens pas à associer le p8 au bracelet honor band 4 pourtant: - l'application huawei health est installée et à jour - honor band 4 est dans la liste des appareils -j'ai le message: votre telephone ne permet pas de compter les pas. bref 2 jours que je cherche,.. pourriez vous me dire si vous avez réussi à le faire et comment s'il vous plait. agréable journée à tous [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Association p8 et honor band 4