Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Aucune commande vocale ne fonctionne (OK Google / OK Emy / Saisie vocale de messages)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Davjoub" data-source="post: 71108" data-attributes="member: 21736"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Pour information j'ai renvoyé deux fois mon Huawei P30 en SAV. </p><p></p><p>La première fois il a fonctionné correctement pendant seulement 3 semaines avant que le problème n'apparaisse à nouveau. Ce premier rapport d'intervention indiquait</p><p>- remplacement coque</p><p>- remplacement module (??) </p><p>- remplacement adhésif</p><p>- mise à niveau logiciel</p><p></p><p>La deuxième fois je l'ai récupéré fonctionnel, et il fonctionne depuis lors (cela fait trois mois sans aucun souci), ce second rapport d'intervention indiquait</p><p>- défaut audio constaté (bruit en comm.) / résolu par l'échange de pièce</p><p>- défaut audio constaté, <strong><u>échange de la carte mère en panne</u></strong></p><p></p><p>Liste des pièces :</p><p></p><p>- Platine secondaire usb (antenna sub)</p><p>- Mainboard (Service Backup Board), ELLE-L29I</p><p>- Adhésif vitre arrière</p><p></p><p>Donc à priori c'était matériel et j'imagine que je peux clore ce sujet.</p><p></p><p>David</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Davjoub, post: 71108, member: 21736"] Bonjour, Pour information j'ai renvoyé deux fois mon Huawei P30 en SAV. La première fois il a fonctionné correctement pendant seulement 3 semaines avant que le problème n'apparaisse à nouveau. Ce premier rapport d'intervention indiquait - remplacement coque - remplacement module (??) - remplacement adhésif - mise à niveau logiciel La deuxième fois je l'ai récupéré fonctionnel, et il fonctionne depuis lors (cela fait trois mois sans aucun souci), ce second rapport d'intervention indiquait - défaut audio constaté (bruit en comm.) / résolu par l'échange de pièce - défaut audio constaté, [B][U]échange de la carte mère en panne[/U][/B] Liste des pièces : - Platine secondaire usb (antenna sub) - Mainboard (Service Backup Board), ELLE-L29I - Adhésif vitre arrière Donc à priori c'était matériel et j'imagine que je peux clore ce sujet. David [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Aucune commande vocale ne fonctionne (OK Google / OK Emy / Saisie vocale de messages)