Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Avis sur Android Pie (9.0)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MV'Man" data-source="post: 18475" data-attributes="member: 10008"><p>Bonjour,</p><p>C"est possible de revenir à la configuration (presque) d'origine en restaurant les " PARAMÈTRES USINE " du téléphone. Mais attention : tous les messages sms, photos stockées sur l'appareil, etc.. disparaîtront. Il faut sauvegarder via Google Photos, Contacts par Gmail, SMS/MMS à traiter en manuel. Moi, je l'ai fait parce que mon appareil était neuf et pratiquement vide - Une mise à jour s'était installée - Mon Smartphone P20 neuf tournait sous Oréo 8.0 d'origine / 2 jours après son achat (Fev 2019), AndroId Pie 9.0 s'est installée en MàJ auto et plus moyen de recevoir les MMS malgré paramètres APN corrects ( je suis chez SFR ) - d'où cette solution qui fonctionne. ça doit venir de l'interférence du logiciel systeme Huawei non compatible avec la MàJ ANdroiD Pie 9.0</p><p>Apres réinitialisation, Android Pie 9.0 reste partiellement en place, sous une autre forme ... compatible avec l'envoi de sms/MMS... je n'y comprends pas grand chose car pas expert en téléphonie, mais ça marche. Pour les jeux, je ne sais pas... Pour info, ni SFR Assistance technique au 1023, ni la Boutique SFR n'avaient trouvé une solution : carte SIM ok, paramétrages Ok, emplacements SIM 1 ou SIM 2 échangés, données mobiles bien activées, WIfi activé ou non, carte nano SIM neuve, etc..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MV'Man, post: 18475, member: 10008"] Bonjour, C"est possible de revenir à la configuration (presque) d'origine en restaurant les " PARAMÈTRES USINE " du téléphone. Mais attention : tous les messages sms, photos stockées sur l'appareil, etc.. disparaîtront. Il faut sauvegarder via Google Photos, Contacts par Gmail, SMS/MMS à traiter en manuel. Moi, je l'ai fait parce que mon appareil était neuf et pratiquement vide - Une mise à jour s'était installée - Mon Smartphone P20 neuf tournait sous Oréo 8.0 d'origine / 2 jours après son achat (Fev 2019), AndroId Pie 9.0 s'est installée en MàJ auto et plus moyen de recevoir les MMS malgré paramètres APN corrects ( je suis chez SFR ) - d'où cette solution qui fonctionne. ça doit venir de l'interférence du logiciel systeme Huawei non compatible avec la MàJ ANdroiD Pie 9.0 Apres réinitialisation, Android Pie 9.0 reste partiellement en place, sous une autre forme ... compatible avec l'envoi de sms/MMS... je n'y comprends pas grand chose car pas expert en téléphonie, mais ça marche. Pour les jeux, je ne sais pas... Pour info, ni SFR Assistance technique au 1023, ni la Boutique SFR n'avaient trouvé une solution : carte SIM ok, paramétrages Ok, emplacements SIM 1 ou SIM 2 échangés, données mobiles bien activées, WIfi activé ou non, carte nano SIM neuve, etc.. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Avis sur Android Pie (9.0)