Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Avis sur Android Pie (9.0)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Nyzoka" data-source="post: 18503" data-attributes="member: 9870"><p>Il ne faut pas chercher... La faute est du côté huawei. C'est inadmissibles de devoir réinitialiser son Phone auprès un mise à jour. </p><p></p><p>Je me répète peut être, mais je n'ai jamais utilisé de huawei avant ce p20 pro, et pouvant comparer cette marques avec de nombreuses autres (oui je suis un peu technophile sur les bord ^^) huawei reste pour moi un grosse blague, propulsé vers le haut à gros coup marketing.. Quand on crie dans les médias "meilleurs téléphone du moonnnnde" tout le monde y croit... Et évidemment un utilisateur simple s'en contentera, et ne verra pas la différence... </p><p></p><p>Je travail dans la photo, l'image, et l'optimisation logiciel et informatique. Je suis également passionné dévolution technologique, je n'ai pas peur de dire que huawei est encore loin, très loin de la concurrence... En terme de hardware, c'est correct ! (quoi qu'on aurai espéré une optique stabilisé pour un Phone pro photo de 2018) Mais le gros point noir se trouve du côte software évidemment, du côté huawei... L'optimisation est affreuse ! (jamais vu une appli calandrier qui ram! Ah si... Calendar de huawei...) l'état d'esprit de la marque se rapprocher de se qu'on peut retrouver chez Apple, un systeme fermé et imposé à l'utilisateur (contrairement à Apple qui ont le mérite de bien le faire, chez huawei c'est brouillon ! Bâclé ! Et en sens contraire du monde Android)... Bref je ne vais pas faire une liste complètes dès quelques soucis... (quoi que si ca intéresse quelqu'un, faite moi le savoir).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nyzoka, post: 18503, member: 9870"] Il ne faut pas chercher... La faute est du côté huawei. C'est inadmissibles de devoir réinitialiser son Phone auprès un mise à jour. Je me répète peut être, mais je n'ai jamais utilisé de huawei avant ce p20 pro, et pouvant comparer cette marques avec de nombreuses autres (oui je suis un peu technophile sur les bord ^^) huawei reste pour moi un grosse blague, propulsé vers le haut à gros coup marketing.. Quand on crie dans les médias "meilleurs téléphone du moonnnnde" tout le monde y croit... Et évidemment un utilisateur simple s'en contentera, et ne verra pas la différence... Je travail dans la photo, l'image, et l'optimisation logiciel et informatique. Je suis également passionné dévolution technologique, je n'ai pas peur de dire que huawei est encore loin, très loin de la concurrence... En terme de hardware, c'est correct ! (quoi qu'on aurai espéré une optique stabilisé pour un Phone pro photo de 2018) Mais le gros point noir se trouve du côte software évidemment, du côté huawei... L'optimisation est affreuse ! (jamais vu une appli calandrier qui ram! Ah si... Calendar de huawei...) l'état d'esprit de la marque se rapprocher de se qu'on peut retrouver chez Apple, un systeme fermé et imposé à l'utilisateur (contrairement à Apple qui ont le mérite de bien le faire, chez huawei c'est brouillon ! Bâclé ! Et en sens contraire du monde Android)... Bref je ne vais pas faire une liste complètes dès quelques soucis... (quoi que si ca intéresse quelqu'un, faite moi le savoir). [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Avis sur Android Pie (9.0)