Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Baisse d'autonomie après maj android 10 et emui 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tof" data-source="post: 68190" data-attributes="member: 18372"><p>Bonjour, pour ma part j'ai constaté une petite perte d'autonomie au passage de la V9 à la V10 d'emui, mais je ne reviendrais pas à la V9 pour bien de raisons. </p><p>Une chose que j'aurai du faire quand j'étais à emui 9 c'est une capture d'écran de l'autonomie de la batterie pour comparer quand même à emui 10.</p><p>Actuellement je suis à 25h d'autonomie en mode normal quand je suis à 100%, je n'utilise pas d'application energivore pas de localisation, du basique. </p><p>Mais j'ai une anecdote, j'avais à l'époque un galaxy s2 que j'ai gardé 5 ans environ. </p><p>Il ne tenais plus la charge, il se déchargeait à une allure, du jamais vu. </p><p>J'ai donc décidé d'acheter une batterie neuve pour régler le problème. </p><p>Et surprise le problème était toujours là malgré le changement de batterie par une neuve. </p><p>Mon téléphone n'avais aucun problème matériel, il fonctionne très bien. </p><p>Je pense donc qu'il y a via des mises à jours une obsolescence voulue des appareils, et c'est peut être l'explication qu'on ne peut plus changer les batteries de nos jours sur les téléphone, comme ça l'excuse sera de dire que le smartphone a un problème matériel et qu'il faut le changer, alors que c' est logiciel. </p><p>C'est mon avis perso, on est dans un monde de business il ne faut pas l'oublier. </p><p>Mais payer aussi cher des appareils voué à avoir une utilisation limité et voulu, c'est limite de l'escroquerie. </p><p>Mise appart ça le p30 est un très bon téléphone</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tof, post: 68190, member: 18372"] Bonjour, pour ma part j'ai constaté une petite perte d'autonomie au passage de la V9 à la V10 d'emui, mais je ne reviendrais pas à la V9 pour bien de raisons. Une chose que j'aurai du faire quand j'étais à emui 9 c'est une capture d'écran de l'autonomie de la batterie pour comparer quand même à emui 10. Actuellement je suis à 25h d'autonomie en mode normal quand je suis à 100%, je n'utilise pas d'application energivore pas de localisation, du basique. Mais j'ai une anecdote, j'avais à l'époque un galaxy s2 que j'ai gardé 5 ans environ. Il ne tenais plus la charge, il se déchargeait à une allure, du jamais vu. J'ai donc décidé d'acheter une batterie neuve pour régler le problème. Et surprise le problème était toujours là malgré le changement de batterie par une neuve. Mon téléphone n'avais aucun problème matériel, il fonctionne très bien. Je pense donc qu'il y a via des mises à jours une obsolescence voulue des appareils, et c'est peut être l'explication qu'on ne peut plus changer les batteries de nos jours sur les téléphone, comme ça l'excuse sera de dire que le smartphone a un problème matériel et qu'il faut le changer, alors que c' est logiciel. C'est mon avis perso, on est dans un monde de business il ne faut pas l'oublier. Mais payer aussi cher des appareils voué à avoir une utilisation limité et voulu, c'est limite de l'escroquerie. Mise appart ça le p30 est un très bon téléphone [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Baisse d'autonomie après maj android 10 et emui 10