Balance Honor Scale 2

Balance Honor Scale 2

Meilleurs vœux à tous
Je viens d'acheter une balance qui doit m'indiquer : 【14 indicateurs corporels clés】 Indice de masse corporelle, taux de graisse corporelle, masse musculaire squelettique, type corporel, taux métabolique basal (BMR), eau corporelle totale (TBW), graisse viscérale, protéines, teneur en minéraux osseux, poids corps libre, score corporel, âge corporel, fréquence cardiaque.
Après reconnaissance difficile avec Huawei health et la première mesure de poids, seul l'indice IMG est affiché les 13 autres indicateurs sont absents. La version de Health est : 10.1.1.312, le firmware de la balance est 1.1.1.1.
Comment faire pour avoir tous les indicateurs comme indiqué dans la publicité ?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Meilleurs vœux à tous
Je viens d'acheter une balance qui doit m'indiquer : 【14 indicateurs corporels clés】 Indice de masse corporelle, taux de graisse corporelle, masse musculaire squelettique, type corporel, taux métabolique basal (BMR), eau corporelle totale (TBW), graisse viscérale, protéines, teneur en minéraux osseux, poids corps libre, score corporel, âge corporel, fréquence cardiaque.
Après reconnaissance difficile avec Huawei health et la première mesure de poids, seul l'indice IMG est affiché les 13 autres indicateurs sont absents. La version de Health est : 10.1.1.312, le firmware de la balance est 1.1.1.1.
Comment faire pour avoir tous les indicateurs comme indiqué dans la publicité ?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Sur le site de Huawei c'est marqué 9 indicateurs .
Tu as quel modèle?
 
Sur le site de Huawei c'est marqué 9 indicateurs .
Tu as quel modèle?

Honor Scale 2 amazon
HONOR Scuale 2
Bonjour, ci-dessus un lien vers Honor, marque huaemwei et sur amzon italie car j'habite en Italie. Sur deux téléphones connectés, un seul donne les 14 informations pour celui de mon épouse et moi je n'en ai que deux : poids et IMG. J'ai contacté Huaewei support mais je n'ai aucune réponse. J'ai fait les mises à jours de la balance et de mon application Huawei health, et celà ne marche toujours pas. Pour infos lors de la pesée, il ne faut pas qu'il y ai plusieurs téléphone qui sont habituellement connectés à la balance à proximité, car rien n'est enregistré.
 

Jacques57000

Débutant
3 Janvier 2020
31
9
METZ
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Honor Band 4
Honor Band 5
Huawei Body Fat Scale
Build
10.0.0.191 (C109E9R1P3)
Surcouche
Non
Salut
J'ai eu la même déception mais j'ai la réponse (probable) à ton problème : tous les indicateurs sont présents sur mon application Santé si je me déclare avoir moins de 65 ans. Sinon, le système considere que les calculs ne sont pas pertinents pour beaucoup d'entre eux. Dans mon cas (67 ans), j'ai le poids (encore heureux), l'IMC, et la composition corporelle. Si tu veux plus, change ta date de naissance ! Et ça marche, y compris pour les mesures déjà effectuées.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210109_143942_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20210109_143942_com.huawei.health.jpg
    50.2 KB · Affichages: 142

Jonathanv

Nouveau
16 Mars 2021
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
S9 edge
Bonjour , j'ai acheté il ya 1 mois une balance honor scale 2 j'ai réussi l'installation depuis peu plus de connection j'ai essayé de recommencer le jumelage depuis plus possible , j'ai desinstaller l'appli huawei heart ..remis refait une 10eme de fois le jumelage sans succès, jai fais les mises a jour et je creuse partout pour trouver une solution j'ai essayer avec le QR code, pas possible non plus ke possède un s9 edge
Si quelqu'un aurait une solution a m'apporter