Balance Huawei ajouter un utilisateur

Balance Huawei ajouter un utilisateur

Telec03

Débutant
13 Janvier 2020
5
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour à tous,
Je possède un pèse personne "Huawei Body Fat Scale" et je n'arrive pas à ajouté un autre "utilisateur", je suis bien la procédure mais arrivé dans "Poids" je ne trouve pas l'icône de la photo de mon profil.
Si l'un de vous a une idée...
Je vous remercie
 
Dernière édition par un modérateur:

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Je sais pas si cela peut aider, mais les utilisateurs c'est dans l'appli santé, chaque personne a un smartphone et cela s'enregistre dedans.
Perso je démarre l'appli, et monte dessus quand il me le dit, ainsi les résultats sont transférés sans problème. Chaque utilisateur fait de même avec son téléphone.
 

stifler13

Débutant
21 Juin 2019
10
1
Bonjour, je relance le sujet.
Nous sommes deux à utiliser cette balance, chacun avec son tel (huawei P30 et OnePlus 5T).
Est-il possible que chacun puisse se peser et avoir le résultat sur son propre téléphone?

Avec mon tel tout fonctionne, mais lorsque ma conjointe veut faire pareil avec son tel elle ne peut pas, obligé de prendre mon téléphone et créer son profil dessus.

Merci pour vos réponses.
 

stifler13

Débutant
21 Juin 2019
10
1
c'est fait, la balance est appairée avec les deux téléphones via l'application santé, mais si je laisse les deux Bluetooth en marche, les données ne sont pas envoyées sur les téléphones.

Par contre, si je me pèse et que je coupe le bluetooth du téléphone de ma compagne, ça fonctionne, et si ma compagne se pèse et que je coupe mon bluetooth, ça fonctionne aussi.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
c'est fait, la balance est appairée avec les deux téléphones via l'application santé, mais si je laisse les deux Bluetooth en marche, les données ne sont pas envoyées sur les téléphones.

Par contre, si je me pèse et que je coupe le bluetooth du téléphone de ma compagne, ça fonctionne, et si ma compagne se pèse et que je coupe mon bluetooth, ça fonctionne aussi.
C'est exactement ça, et ce que je fais avec ma femme.

Si on oublie la déconnexion BT sur un des deux mobiles concernés, ça ne fonctionnera pas ou au contraire, se retrouver avec nos mesures sur le mauvais mobile.
Forcément, il y a un os dans le fromage à ce moment là. :p
 

stifler13

Débutant
21 Juin 2019
10
1
c'est fait, la balance est appairée avec les deux téléphones via l'application santé, mais si je laisse les deux Bluetooth en marche, les données ne sont pas envoyées sur les téléphones.

Par contre, si je me pèse et que je coupe le bluetooth du téléphone de ma compagne, ça fonctionne, et si ma compagne se pèse et que je coupe mon bluetooth, ça fonctionne aussi.
Dommage que Huawei n'ai pas développé un algo qui en fonction du poids arrive à faire la différence entre les utilisateurs sans devoir couper le Bluetooth des téléphones, surtout lorsqu'on a des montres connectées.