Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Band 2 pro et coach sportif
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fikami" data-source="post: 3586" data-attributes="member: 7124"><p>Hello</p><p>La page WEB de Huawei décrivant le produit annonce plusieurs caractéristiques .pour le Band 2 Pro..</p><p>Coach sportif : c'est quoi , Il est où ?</p><p>Algorithme FirstBeat: c'est quoi, il fait quoi ?</p><p>Données de grandes précision dont la direction: Où ca ?</p><p>VO2 max avec un photo de l'écran VO2: je n'ai pas cette écran et sur Huawei Health VO2max reste désespérément vide ?</p><p>Avez-vous Monsieur Huawei une description/documentation de ces caractéristiques ou est-ce juste des mots vides pour vendre le produit ?</p><p>Le bracelet est bien et pratique mais je ne retrouve pas tout ce qui est annoncé.</p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fikami, post: 3586, member: 7124"] Hello La page WEB de Huawei décrivant le produit annonce plusieurs caractéristiques .pour le Band 2 Pro.. Coach sportif : c'est quoi , Il est où ? Algorithme FirstBeat: c'est quoi, il fait quoi ? Données de grandes précision dont la direction: Où ca ? VO2 max avec un photo de l'écran VO2: je n'ai pas cette écran et sur Huawei Health VO2max reste désespérément vide ? Avez-vous Monsieur Huawei une description/documentation de ces caractéristiques ou est-ce juste des mots vides pour vendre le produit ? Le bracelet est bien et pratique mais je ne retrouve pas tout ce qui est annoncé. Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Band 2 pro et coach sportif