Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Band 5 exactitude des données
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="JP93" data-source="post: 69904" data-attributes="member: 26863"><p>Bonjour</p><p>Est il possible de savoir comment est calculer la longueur d'un running avec la Honor Band 5</p><p>Ce matin j'ai fais 12 tours sur le couloir 6 d'une piste d’athlétisme donc en principe 437,70 m X 12 égal = 5452, 4 m</p><p>Le GPS ne s'est pas mis en fonction de suite après le départ mais 50 m plus tard</p><p>Et quand je regarde le résultat des données de ce running j'ai : </p><p>6010 m</p><p>7379 pas</p><p>Longueur moyenne de pas 81 cm</p><p></p><p>Je voudrai savoir comment est calculé c'est distance est par le GPS ou par le nombre de pas</p><p>Mais un pas a forcement en fonction des jours une longueur différente comment cela est pris en compte (En ce moment il fait chaud mes pas sont plus petits)</p><p>J'ai demandé à avoir un point de repère tous les kms mais sur une piste en principe 1 km c'est plus de 2 tours et la pas vraiment.</p><p></p><p>Est il possible d'ajuster au mieux certains paramètres pour être plus exact</p><p>Est ce qu'un nouveau firmware est en préparation?</p><p>Merci de vos réponses</p><p></p><p>Amclt</p><p></p><p>Jean Pierre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="JP93, post: 69904, member: 26863"] Bonjour Est il possible de savoir comment est calculer la longueur d'un running avec la Honor Band 5 Ce matin j'ai fais 12 tours sur le couloir 6 d'une piste d’athlétisme donc en principe 437,70 m X 12 égal = 5452, 4 m Le GPS ne s'est pas mis en fonction de suite après le départ mais 50 m plus tard Et quand je regarde le résultat des données de ce running j'ai : 6010 m 7379 pas Longueur moyenne de pas 81 cm Je voudrai savoir comment est calculé c'est distance est par le GPS ou par le nombre de pas Mais un pas a forcement en fonction des jours une longueur différente comment cela est pris en compte (En ce moment il fait chaud mes pas sont plus petits) J'ai demandé à avoir un point de repère tous les kms mais sur une piste en principe 1 km c'est plus de 2 tours et la pas vraiment. Est il possible d'ajuster au mieux certains paramètres pour être plus exact Est ce qu'un nouveau firmware est en préparation? Merci de vos réponses Amclt Jean Pierre [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Band 5 exactitude des données