Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Band pro 3 - pas de notification message/mail
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Karaman" data-source="post: 33098" data-attributes="member: 14477"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Equipé à neuf depuis moins de 3 semaines avec le couple P30 Pro et Band 3 Pro, j'utilise l'application Santé (Huawei Health) et tout fonctionne parfaitement depuis le premier jour, nombre de pas, rythme cardiaque, analyse du sommeil, même l'activité avec la carte affichée de mon échauffement autour du stade (très drôle) ..</p><p></p><p>Mais … Aucune notification de message, ou de mail reçu ..</p><p></p><p>Les appels téléphoniques sont transmis, avec le nom de l'appelant quand il est en mémoire, mais pour les textos et emails RIEN !!</p><p></p><p>Bon, j'ai deux cartes SIM mais ça ne perturbe pas le téléphone, ni les sms, tout ça jongle harmonieusement avec mes contacts..</p><p></p><p>Merci à celui ou celle qui a une idée lumineuse</p><p></p><p>Karaman</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Karaman, post: 33098, member: 14477"] Bonjour à tous, Equipé à neuf depuis moins de 3 semaines avec le couple P30 Pro et Band 3 Pro, j'utilise l'application Santé (Huawei Health) et tout fonctionne parfaitement depuis le premier jour, nombre de pas, rythme cardiaque, analyse du sommeil, même l'activité avec la carte affichée de mon échauffement autour du stade (très drôle) .. Mais … Aucune notification de message, ou de mail reçu .. Les appels téléphoniques sont transmis, avec le nom de l'appelant quand il est en mémoire, mais pour les textos et emails RIEN !! Bon, j'ai deux cartes SIM mais ça ne perturbe pas le téléphone, ni les sms, tout ça jongle harmonieusement avec mes contacts.. Merci à celui ou celle qui a une idée lumineuse Karaman [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Band pro 3 - pas de notification message/mail