Barre de notification rapide bloquée

Barre de notification rapide bloquée

  • Auteur de la discussion Coco74250
  • Date de début
C

Coco74250

Visiteur
Bonjour,

Il m'est impossible de faire descendre la barre de notification (du haut) rapide lorsque mon téléphone est verrouillé. Je suis obligée de le déverrouiller...
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse
Merci d'avance
Coco
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Bien c'est quand même un peu normal, déverrouillez et vous pourrez faire descendre votre barre de notifications ;)
 

Gia671

Nouveau
1 Septembre 2019
1
0
Bjr ma barre d état est bloqué impossible de la faire descendre tout est bien noter heur réseau batterie mais impossible d avoir accès que puis je faire
Merci
 

Lucy_D

Nouveau
30 Novembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, j'ai ce problème de barre de navigation rapide bloquée ! (en haut du téléphone)
Quand mon portable (p30) est déverrouillé parfois cette barre se bloque et je ne sais pas pourquoi ni comment remédier au problème.
Quand j'utilise la barre avec les 3signes en bas de mon téléphone (retour, accueil etc..) et que la barre de navigation rapide se bloque, il n'y a plus que le bouton retour de visible, les autres disparaissent..
Auriez vous une explication/ solution à ce problème ?
 

Vignon

Nouveau
18 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, j'ai ce problème de barre de navigation rapide bloquée ! (en haut du téléphone)
Quand mon portable (p30) est déverrouillé parfois cette barre se bloque et je ne sais pas pourquoi ni comment remédier au problème.
Quand j'utilise la barre avec les 3signes en bas de mon téléphone (retour, accueil etc..) et que la barre de navigation rapide se bloque, il n'y a plus que le bouton retour de visible, les autres disparaissent..
Auriez vous une explication/ solution à ce problème ?
Avez vous trouver la solution