Barre d'état P20 lite qui a disparue

Barre d'état P20 lite qui a disparue

C

Cm63

Visiteur
Bonjour
Depuis hier ma barre d'état à disparu, je ne peux plus voir le pourcentage de ma batterie, si mon alarme réveil est activée... Quand je souhaite enlever une appli de mon écran d'accueil je la prends et la met en haut à droite de mon écran, un petit carré rouge apparaît la petite poubelle n'apparaît plus...
L'affichage est bien paramètré mais la barre d'état reste invisible.
Merci de bien vouloir m'aider

VincentH

Nouveau
25 Décembre 2018
2
0
Bonjour, je viens de recevoir un P20 Lite neuf.
Barre d'état absente, pas d'icône d'heure, ni de batterie ni de réseau. Invisible !
Cherché partout dans les paramètres, redémarré le téléphone, changé le thème vers un thème standard, rien n'y fait.
PAr contre, quand je fais une capture d'écran, toutes les icônes de la barre d'état apparaissent sur la capture d'écran !!!
Une idée ?
Bonne journée,

VincentH

Nouveau
25 Décembre 2018
2
0
Edit :
Quand on se met en mode paysage, la barre apparaît mais pas en mode portrait. L'appareil n'est pas rooté.
Je pense avoir trouvé : l'appareil ne correspond pas au design qui apparaît sur les sites. Il semble inversé : normalement l'appareil photo et le capteur en haut de l'écran sont entourés d'une encoche noire et le dessous de l'écran est une ligne noire continue. Or ici, c'est l'inverse. Difficile de prendre une photo convenable de l'appareil, j'ai donc pris une image du site Huawei et j'ai entouré les zones dont je parle. Le téléphone a été acheté dans un magasin officiel en Belgique d'un opérateur télécom respectable, donc ce ne doit pas être un appareil contrefait. Je penche plutôt pour une erreur de montage. Ceci expliquerait en tout cas pourquoi la barre d'état apparaît sur les snapshots et en mode paysage, mais pas en mode portrait !

Fichiers joints

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    23 KB · Affichages: 1 099
M

Meldan13

Visiteur
Bonjour,

J'ai ma barre d'état qui a disparu aussi, impossible de la retrouver. J'ai regardé les paramètres rien ni fait. Je n'ai pas modifié mes paramètres, cela est survenu lors de la dernière mise à jour. Bizarre ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,

J'ai ma barre d'état qui a disparu aussi, impossible de la retrouver. J'ai regardé les paramètres rien ni fait. Je n'ai pas modifié mes paramètres, cela est survenu lors de la dernière mise à jour. Bizarre ?
Bonjour,
Pouvez-vous tenter un wipe cache ?
Sinon aviez-vous un theme d'installé ?

M

meldan13

Visiteur
j'ai effectué la démarche, rien à faire, la barre d'état est toujours manquante. Cela est vraiment bizarre.

L

Lerifi

Visiteur
Edit :
Quand on se met en mode paysage, la barre apparaît mais pas en mode portrait. L'appareil n'est pas rooté.
Je pense avoir trouvé : l'appareil ne correspond pas au design qui apparaît sur les sites. Il semble inversé : normalement l'appareil photo et le capteur en haut de l'écran sont entourés d'une encoche noire et le dessous de l'écran est une ligne noire continue. Or ici, c'est l'inverse. Difficile de prendre une photo convenable de l'appareil, j'ai donc pris une image du site Huawei et j'ai entouré les zones dont je parle. Le téléphone a été acheté dans un magasin officiel en Belgique d'un opérateur télécom respectable, donc ce ne doit pas être un appareil contrefait. Je penche plutôt pour une erreur de montage. Ceci expliquerait en tout cas pourquoi la barre d'état apparaît sur les snapshots et en mode paysage, mais pas en mode portrait !
Bonjour
J'ai le même problème et personne n'a donné de solution. Est-ce que par hasard vous aviez un mis un protège écran en verre récemment ? Peut-être qu'il a été mis à l'envers ?

Z

Zorrore

Visiteur
Même problème après une mise à jour... J'ai tout essayé... J'ai même téléchargé une appli pour affichage de pourcentage mais rien ne change ... Si quelqu'un a une solution, car c'est quand même embêtant !!

C

Chris6z

Visiteur
Même problème sur le mate 20 pro j'ai redémarrer mon téléphone et ma barre d'état est revenu

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.