Batterie courte huawei p20

Batterie courte huawei p20

Sailly

Débutant
28 Août 2018
15
8
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai acquis un huawei p20. Ayant été charmé par ce qu'il offrait je me suis lancé. Cependant, l'une des raisons pour laquelle je l'ai choisie aussi c'est pour son autonomie.

Je vois que tt le monde fait une journée et demi en usage quotidien alors que moi je fais à peine une journée.. Je ne comprends pas. Je me dis que peut être est-ce moi qui n' est pas activé une option.. Je ne sais pas. La localisation n'est pas allumé il y a que la 4g et puis l'ai d'activer.

Aider moi. Svp car je ne sais pas si c'est un défaut du téléphone..


Vous remerciant
 

Sailly

Débutant
28 Août 2018
15
8
Bonjour,

Faites vous beaucoup de jeux ou d’application type snapchat ?
Non, j'envoi juste des messages, consultes une fois de temps en temps mes mails et parfois regarde facebook.

Rien d'extraordinaire... C'est pour ca que je me pose la question. Tout le monde dit que leur téléphone tient une journée et demi facile.. Avec plusieurs trucs d'activé. ..
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour Sally

Pour moi tu dois attendre que le smartphone connaisse tes habitudes.
Il possède une puce neuronale qui apprend au fur et à mesure.
Perso il me semble que pour obtenir les meilleures performances au niveau de la batterie il m'a fallut attendre un mois.
J'ai tout activé sur mon tél.
- bluetooth (montre connectée)
- localisation
- wifi+ (dit intelligent)
Etc.....

Et je tiens la journée pleine sans soucis.
Ne désespère pas et un peut de patience;)

Olaf
 

Sailly

Débutant
28 Août 2018
15
8
Bonjour Sally

Pour moi tu dois attendre que le smartphone connaisse tes habitudes.
Il possède une puce neuronale qui apprend au fur et à mesure.
Perso il me semble que pour obtenir les meilleures performances au niveau de la batterie il m'a fallut attendre un mois.
J'ai tout activé sur mon tél.
- bluetooth (montre connectée)
- localisation
- wifi+ (dit intelligent)
Etc.....

Et je tiens la journée pleine sans soucis.
Ne désespère pas et un peut de patience;)

Olaf
Bonjour, plusieurs personne me dise en effet d'attendre plusieurs semaines, car c'est le temps au téléphone d'enregistrer.. Mais bon du coup je finissais par m'inquiéter. Rien est allumé ni Bluetooth ni rien. Juste 4g.

Je vais attendre un peu. Quand tu dis une journée entière c à dire ?

Merci
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Généralement c'est 8h à 1h du matin et il m'en reste à peut près 40%
Utilisation standard, pas de jeux.
J'utilise mon p20 comme un ordinateur, mail, sites, forums, réseaux sociaux et beaucoup de surf.
En ce moment je suis en permanence dessus (arrêt de travail avec jambe plâtrée, il faut s'occuper :tonguewink:) , et le soir il m'en reste quand je vais me coucher :D

Olaf
 

Sailly

Débutant
28 Août 2018
15
8
Généralement c'est 8h à 1h du matin et il m'en reste à peut près 40%
Utilisation standard, pas de jeux.
J'utilise mon p20 comme un ordinateur, mail, sites, forums, réseaux sociaux et beaucoup de surf.
En ce moment je suis en permanence dessus (arrêt de travail avec jambe plâtrée, il faut s'occuper :tonguewink:) , et le soir il m'en reste quand je vais me coucher :D

Olaf
Donc en effet.. Moi je surf a peine que je perd déjà en pourcentage.. C'est de l'arnaque ça me fais peur qd même.. J'espère que tu as raison sur le fais d'attendre..
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665

Sailly

Débutant
28 Août 2018
15
8
Donc en effet.. Moi je surf a peine que je perd déjà en pourcentage.. C'est de l'arnaque ça me fais peur qd même.. J'espère que tu as raison sur le fais d'attendre..
PAR CONTRE juste pour information, le fait d'avoir acheté le p20 me donne droit a des oreillettes sans files masis pour ca il faudrait que j'envoi le code barre de laboite. si je dois le faire amener en SAV ca changera rien ?