P30 PRO - BATTERIE DÉCHARGE ANDROID 11

P30 PRO BATTERIE DÉCHARGE ANDROID 11

echarlus

Débutant
4 Août 2018
26
6
Bonsoir,
j'ai constaté la même chose (mais en moins pire). Avant j'arrivais quasiment à 3 jours maintenant je tiens rarement 2 jours avec la même utilisation. Cela fait un mois que j'ai fait la MAJ et je ne constate pas d'amélioration ...
 
  • J'aime
Les réactions: Zam60, redgo94 et dodouard

Muad'dib

Débutant
30 Août 2020
10
2
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
11.0.0.138 (C431E8R2P3) - Version VOG-L09
Surcouche
Non
Bizarre, en ce qui me concerne je trouve avoir gagné en autonomie. Néanmoins je précise que je ne suis pas un gros utilisateur.

En effet ce n'est malheureusement que EMUI11 sous Android 10.

Dommage parce qu'Android Auto sans fil n'est possible qu'à partir d'Android 11, et nous ne l'aurons jamais sur nos P30.
 

Muad'dib

Débutant
30 Août 2020
10
2
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
11.0.0.138 (C431E8R2P3) - Version VOG-L09
Surcouche
Non
Exact,

Mais en faisant une recherche je suis tombé sur ça :


Compatible dès Android 9, mais ça fait quand même cher le boitier, et le délai pour la connexion est assez long. Mais bon c'est mieux que rien, et ça ne peut que s'améliorer.
 

iewauh

Débutant
7 Novembre 2019
20
5
Hello, moi aussi j’ai une baisse de batterie, c’est vraiment embêtant. J’ai donc le P30 Pro et il me tient plus vraiment la journée comme avant. Certains jours, je suis obligé de m’en servir souvent et je dirais qu’il me tient les 3 quarts de ma journée. Donc ma seule solution à court terme, c’est la batterie externe. Après c’est chiant parce qu’il faut penser à la charger elle aussi et il ne faut pas l’oublier surtout. En plus je ne peux pas brancher la batterie et mes écouteurs en même temps et en fin de journée je prends les transports en général. J’ai donc fait quelque recherches pour trouver des astuces afin de prolonger la durée de vie de ma baterrie et je suis tomber sur cette page, https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-ameliorer-batterie-smartphone qui donne quelques astuces. Perso celle que j’utilise le plus pour l’instant est toute bête mais je désactive mon bluetooth quand je ne l’utilise pas. Chose que je n'ai pas eu le temps de faire. Je gagne pas mal d’autonomie comme ça après j’essaye de ne pas garder trop d’applications ouvertes en arrière-plan aussi ! J’imagine qu’il y a pleins d’autres astuces pour préserver sa batterie, donc si vous en avez à partager ça peut être cool ! Bonne journée à vous tous !
 
  • J'aime
Les réactions: Herjo

fredn

Nouveau
11 Novembre 2021
1
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Exact,

Mais en faisant une recherche je suis tombé sur ça :


Compatible dès Android 9, mais ça fait quand même cher le boitier, et le délai pour la connexion est assez long. Mais bon c'est mieux que rien, et ça ne peut que s'améliorer.
Pour AA sans fil sous Android 10, on peut essayer ceci :
dans les paramètres de android auto depuis le téléphone, cliquer 10 fois sur les "infos sur les versions" pour passer AA en mode développeur
cliquer ensuite sur les options développeur depuis le menu ... en haut à droite
cocher sur ajouter la projection sans fil
quitter les paramètres et y revenir : l'option Android sans fil devrait être présente