Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
BATTERIE DÉCHARGE ANDROID 11
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="iewauh" data-source="post: 76414" data-attributes="member: 15699"><p>Hello, moi aussi j’ai une baisse de batterie, c’est vraiment embêtant. J’ai donc le P30 Pro et il me tient plus vraiment la journée comme avant. Certains jours, je suis obligé de m’en servir souvent et je dirais qu’il me tient les 3 quarts de ma journée. Donc ma seule solution à court terme, c’est la batterie externe. Après c’est chiant parce qu’il faut penser à la charger elle aussi et il ne faut pas l’oublier surtout. En plus je ne peux pas brancher la batterie et mes écouteurs en même temps et en fin de journée je prends les transports en général. J’ai donc fait quelque recherches pour trouver des astuces afin de prolonger la durée de vie de ma baterrie et je suis tomber sur cette page, <a href="https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-ameliorer-batterie-smartphone" target="_blank">https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-ameliorer-batterie-smartphone</a> qui donne quelques astuces. Perso celle que j’utilise le plus pour l’instant est toute bête mais je désactive mon bluetooth quand je ne l’utilise pas. Chose que je n'ai pas eu le temps de faire. Je gagne pas mal d’autonomie comme ça après j’essaye de ne pas garder trop d’applications ouvertes en arrière-plan aussi ! J’imagine qu’il y a pleins d’autres astuces pour préserver sa batterie, donc si vous en avez à partager ça peut être cool ! Bonne journée à vous tous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="iewauh, post: 76414, member: 15699"] Hello, moi aussi j’ai une baisse de batterie, c’est vraiment embêtant. J’ai donc le P30 Pro et il me tient plus vraiment la journée comme avant. Certains jours, je suis obligé de m’en servir souvent et je dirais qu’il me tient les 3 quarts de ma journée. Donc ma seule solution à court terme, c’est la batterie externe. Après c’est chiant parce qu’il faut penser à la charger elle aussi et il ne faut pas l’oublier surtout. En plus je ne peux pas brancher la batterie et mes écouteurs en même temps et en fin de journée je prends les transports en général. J’ai donc fait quelque recherches pour trouver des astuces afin de prolonger la durée de vie de ma baterrie et je suis tomber sur cette page, [URL]https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-ameliorer-batterie-smartphone[/URL] qui donne quelques astuces. Perso celle que j’utilise le plus pour l’instant est toute bête mais je désactive mon bluetooth quand je ne l’utilise pas. Chose que je n'ai pas eu le temps de faire. Je gagne pas mal d’autonomie comme ça après j’essaye de ne pas garder trop d’applications ouvertes en arrière-plan aussi ! J’imagine qu’il y a pleins d’autres astuces pour préserver sa batterie, donc si vous en avez à partager ça peut être cool ! Bonne journée à vous tous ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
BATTERIE DÉCHARGE ANDROID 11