Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Batterie ne tient pas la charge depuis maj 9.0.0.187
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="DjMathos" data-source="post: 19521" data-attributes="member: 10125"><p>Je dirai que les 2 plus gros aspirateurs de batterie sont Huawei Santé, Voice Match et Chrome.</p><p></p><p>Huawai santé : il compte le nombre de pas en permancence donc il utilise les sensors tout le temps. A désintaller</p><p></p><p>Google chrome : il consomme du cpu toute le temps, même en arrière plan quand il n'est pas lancé. Et vu que c'est une appli google, impossible de lui interdire de fonctionner en arrière plan (on n'a pas accès à la fenetre de réglage comme pour toutes les autres applications. Inacceptable)</p><p>- Installer un navigateur autre que chrome (opera, firefox, edge...il y en a plein. -Je teste edge actuellement-).</p><p>- Modifier le navigateur par défaut pour que ca ne soit plus chrome. (sans cela impossible de le désactiver)</p><p>- Dans paramètre/ Applications, Désinstaller les mises à jour et ensuite désactiver.</p><p></p><p>Google Voice "OK google" est aussi un super pompeur de batterie. A désactiver donc (et surtout l'écoute en permanence, même quand l'écran est vérouillé. Celui là c'est le pire). Lancer l'application google / plus / parametres / general / voix / Voice Match / Désactiver accès avec Voice Match.</p><p></p><p>Je n'ai pas énorménent de recul. J'ai terminé mon analyse de consommation hier après-midi et j'ai désactivé tout ca hier soir. En tout cas mon autonomie n'était pas à la hauteur de mes exigences.</p><p>Ce que je peux dire c'est que ma courbe de déchargement est désormais largement meilleure que ces jours précédents. En 4h38 mon téléphone est passé de 100% à 94% (utilisation modérée).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DjMathos, post: 19521, member: 10125"] Je dirai que les 2 plus gros aspirateurs de batterie sont Huawei Santé, Voice Match et Chrome. Huawai santé : il compte le nombre de pas en permancence donc il utilise les sensors tout le temps. A désintaller Google chrome : il consomme du cpu toute le temps, même en arrière plan quand il n'est pas lancé. Et vu que c'est une appli google, impossible de lui interdire de fonctionner en arrière plan (on n'a pas accès à la fenetre de réglage comme pour toutes les autres applications. Inacceptable) - Installer un navigateur autre que chrome (opera, firefox, edge...il y en a plein. -Je teste edge actuellement-). - Modifier le navigateur par défaut pour que ca ne soit plus chrome. (sans cela impossible de le désactiver) - Dans paramètre/ Applications, Désinstaller les mises à jour et ensuite désactiver. Google Voice "OK google" est aussi un super pompeur de batterie. A désactiver donc (et surtout l'écoute en permanence, même quand l'écran est vérouillé. Celui là c'est le pire). Lancer l'application google / plus / parametres / general / voix / Voice Match / Désactiver accès avec Voice Match. Je n'ai pas énorménent de recul. J'ai terminé mon analyse de consommation hier après-midi et j'ai désactivé tout ca hier soir. En tout cas mon autonomie n'était pas à la hauteur de mes exigences. Ce que je peux dire c'est que ma courbe de déchargement est désormais largement meilleure que ces jours précédents. En 4h38 mon téléphone est passé de 100% à 94% (utilisation modérée). [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Batterie ne tient pas la charge depuis maj 9.0.0.187