P20 PRO - Batterie

P20 PRO Batterie

Martine71

Débutant
10 Février 2021
9
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20pro
Bonjour suite à la dernière mise à jour la batterie se décharge très vite. Pour info, hier je l'ai rechargé 2 fois et j'ai même perdu 50% en 4h sans jeux juste surfer sur inter. J'ai fait plusieurs manipulations sans succès. Avez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance
 

Rollmops67

Débutant
20 Juin 2020
23
8
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bonjour !
J'ai un problème similaire sur mon P20 Pro depuis environ 2 semaines.
Du jour au lendemain son autonomie est passée de plus de 3 jours à 2 jours maxi (je ne suis pas un gros utilisateur), mais je ne sais pas s'il y a corrélation avec une mise à jour.
Je n'ai rien changé à la gestion de l'alimentation et des applis, et l'appareil ne m'indique pas d'application qui serait gourmande en énergie.
La version actuelle du logiciel est la 10.0.0.185(C432E7R1P3)
Si quelqu'un a une idée...

Roland
 

Martine71

Débutant
10 Février 2021
9
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20pro
J'ai trouvé ceci si ça peut t'aider
Screenshot_20210211_135306_com.facebook.katana.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: Anat et Rollmops67

Rollmops67

Débutant
20 Juin 2020
23
8
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Juste un petit retour : j'ai fait wipe du cache comme proposé plus haut, et effectivement mon téléphone semble se décharger moins vite depuis (j'ai fait le wipe au niveau de la flèche) :
Screenshot_20210213_094459_com.huawei.systemmanager.jpg


En conclusion : merci Martine et Christophe !

Roland
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

Achour700

Débutant
17 Novembre 2019
26
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro c185
Build
9.1.0.391
Surcouche
Non
J'ai exactement le même problème depuis la mi janvier.
Quand je reste à la maison, mon p20pro atteint facilement 7 ou 8h d'écran allumé. Mais quand je suis en déplacement, c'est la catastrophe. Il atteint difficilement les 2h
Je suis sous 10.0.0.180 et le wipe cache et wipe data n'ont pas réglé le problème
 

Martine71

Débutant
10 Février 2021
9
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20pro
Bonjour
Depuis quelques temps mon p20pro rame cela mouline quand je veux ouvrir des pages internet. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?
Merci infiniment aux personnes qui me repondron.
 

Haribo93

Débutant
9 Juillet 2020
6
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Pour ma part c'est une catastrophe : j'ai déjà fait un reset complet. Je suis obligé de le recharger 2 fois par jour. Même la nuit je perds 40 % ... L'autre matin l'application HORLOGE a consommé 700mah en 1 h ... Je comprends vraiment pas ce qui se passe ...
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Pour ma part c'est une catastrophe : j'ai déjà fait un reset complet. Je suis obligé de le recharger 2 fois par jour. Même la nuit je perds 40 % ... L'autre matin l'application HORLOGE a consommé 700mah en 1 h ... Je comprends vraiment pas ce qui se passe ...
Un reset complet ? Si c'est un reset normal c'est inutile mais si c'est complet, normalement tes caches sont vidées