Batterie

Batterie

E

Erual

Visiteur
Bonjour, mon HUAWEI P9 acheté en Mai 2018 me joue des tours, depuis 1 semaine dès que j’utilise la fonction appareil photo un message apparaît me signalant que la batterie est déchargée et que mon portable allait s’éteindre, ce qu’il fait, je ne peux plus le ré-allumer, arrivée chez moi je branche le chargeur et je constate que la batterie était, ce que je pensais, chargée à 56%.... je suis embêtée j’avais acheté le P9 pour la qualité de ses objectifs, je n’ose plus prendre de photos quand je me déplace ce disfonctionnemt se reproduisant à chaque utilisation de l’app photo... que faire ?
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Vérifiez que dans l'appli photo, vous n'avez pas le tag GPS (le désactiver au besoin).
Vous pouvez installer une autre appli photo, comme OPEN CAMERA (dispo. sur le Play Store). Histoire de voir si le bug se reproduit.
Si vous avez toujours le bug, sauvegardez vos données + reset factory de votre téléphone...
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
E

Erual

Visiteur
Bonjour,
Vérifiez que dans l'appli photo, vous n'avez pas le tag GPS (le désactiver au besoin).
Vous pouvez installer une autre appli photo, comme OPEN CAMERA (dispo. sur le Play Store). Histoire de voir si le bug se reproduit.
Si vous avez toujours le bug, sauvegardez vos données + reset factory de votre téléphone...
Bonjour et merci mais je n’ai pas de forfait internet, forfait à 2€ chez FREE, donc pas d’applications, j’ai un utilisé un aérosol dépoussiérant... peut-être aucun rapport mais j’ai depuis pris des photos et m’avez batterie est toujours ok, à suivre ! Bon we