Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Série Nova Huawei
Bonjour à tous
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Catherine Matyszkiewicz" data-source="post: 4809" data-attributes="member: 8240"><p>Je suis un peu perdue quant à la marche à suivre... (désolée)</p><p>(1) Me présenter :</p><p>Catherine Matyszkiewicz</p><p>(2) Heureuse d'être parmi vous, dans l'espoir de trouver des réponses à certaines questions...</p><p>(3) Poser ma question :</p><p>* Je découvre malgré tout que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, à savoir : mes SMS qui s'effacent après 1-2 jours !...</p><p>Cela fait 1 long moment que J'ÉPLUCHE Google aujourd'hui... Pour avoir +/- les mêmes réponses... : </p><p>✓ Se munir d'1 certain logiciel...</p><p>✓ Paramètres -> désactiver "supprimer les sms"... (enveloppe jaune)...</p><p>✓...</p><p>✓ Ce forum...</p><p>=> </p><p>* Je ne saurais même pas installer 1 nouveau logiciel (et est-ce nécessaire??)...</p><p>* Je n'ai pas d'enveloppe jaune installée, à part : Paramètres -> applications -> messagerie (la bulle bleue )... ... -> où je n'ai PAS d'option pour supprimer ou activer les sms...</p><p>* ...</p><p>* Vous ...</p><p>=> </p><p>Serait-ce, "par hasard" ; 1 coïncidence (ou pas??) que j'aie JUSTEMENT mon "stock-mémoire" à quasi saturation !!??...</p><p></p><p>Depuis 2-3 jours, j'élimine qq App, pour faire un peu de place... et j'ai l'impression que mes derniers sms... restent... (??)...</p><p>(Il n'a que 1,5 ans)</p><p></p><p>Merci de m'éclairer et bonne soirée...</p><p>Catherine</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Catherine Matyszkiewicz, post: 4809, member: 8240"] Je suis un peu perdue quant à la marche à suivre... (désolée) (1) Me présenter : Catherine Matyszkiewicz (2) Heureuse d'être parmi vous, dans l'espoir de trouver des réponses à certaines questions... (3) Poser ma question : * Je découvre malgré tout que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, à savoir : mes SMS qui s'effacent après 1-2 jours !... Cela fait 1 long moment que J'ÉPLUCHE Google aujourd'hui... Pour avoir +/- les mêmes réponses... : ✓ Se munir d'1 certain logiciel... ✓ Paramètres -> désactiver "supprimer les sms"... (enveloppe jaune)... ✓... ✓ Ce forum... => * Je ne saurais même pas installer 1 nouveau logiciel (et est-ce nécessaire??)... * Je n'ai pas d'enveloppe jaune installée, à part : Paramètres -> applications -> messagerie (la bulle bleue )... ... -> où je n'ai PAS d'option pour supprimer ou activer les sms... * ... * Vous ... => Serait-ce, "par hasard" ; 1 coïncidence (ou pas??) que j'aie JUSTEMENT mon "stock-mémoire" à quasi saturation !!??... Depuis 2-3 jours, j'élimine qq App, pour faire un peu de place... et j'ai l'impression que mes derniers sms... restent... (??)... (Il n'a que 1,5 ans) Merci de m'éclairer et bonne soirée... Catherine [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Série Nova Huawei
Bonjour à tous