Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Bonjour, j'ai récupéré un P20 LITE DE 2018 mais il reste en mode "retail demo" malgré toutes tentatives de reset et autre...une solution?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 36992" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. <a href="https://forum-huawei.com/forums/presentez-vous-a-la-communaute.48/" target="_blank">Présentation</a></p><p></p><p>Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. <a href="https://forum-huawei.com/account/signature" target="_blank">Signature</a></p><p></p><p>Merci.</p><p></p><p>---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------</p><p></p><p>Avec le message "MARKETPLACE DEMO ONLY FOR STORE " Il faut tout simplement changer la rom.</p><p></p><p>Etant donné que les codes de déverrouillages ne sont plus disponibles, il reste que la solution du sav Huawei avec la facture pour qu'ils changent la rom.</p><p></p><p>Je recevais des produits dédiés aux démos magasins de ce type auparavant. De plus, les IMEI étaient bien répertoriés en cas de vol.</p><p></p><p>Tu l'as récupéré par quel moyen? car un vendeur ne peut pas et n'a pas le droit de vendre ce produit...si il a fait, c'est une grosse erreur de sa part.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 36992, member: 11832"] Bonjour, Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. [url=https://forum-huawei.com/forums/presentez-vous-a-la-communaute.48/]Présentation[/url] Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. [url=https://forum-huawei.com/account/signature]Signature[/url] Merci. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avec le message "MARKETPLACE DEMO ONLY FOR STORE " Il faut tout simplement changer la rom. Etant donné que les codes de déverrouillages ne sont plus disponibles, il reste que la solution du sav Huawei avec la facture pour qu'ils changent la rom. Je recevais des produits dédiés aux démos magasins de ce type auparavant. De plus, les IMEI étaient bien répertoriés en cas de vol. Tu l'as récupéré par quel moyen? car un vendeur ne peut pas et n'a pas le droit de vendre ce produit...si il a fait, c'est une grosse erreur de sa part. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Bonjour, j'ai récupéré un P20 LITE DE 2018 mais il reste en mode "retail demo" malgré toutes tentatives de reset et autre...une solution?