Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Bonjour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Domjac" data-source="post: 70091" data-attributes="member: 26976"><p>Bonjour,</p><p>j'ai un mobile Huawei p smart 2019.</p><p>Depuis quelques jours, la sonnerie de mon téléphone a changé sans que je ne fasse rien.</p><p>J'avais une sonnerie enregistrée dans la "musiques sur l'appareil"</p><p>Maintenant c'est la "sonnerie prédéfinie par défaut" !</p><p>Je vais dans les paramètres, dans l'onglet "son". Si je clique sur "Sonnerie", j'entends bien celle que j'ai sélectionnée dans mes musiques, cependant lorsque l'on m'appelle, j'ai droit à la sonnerie du téléphone par défaut.</p><p>Le téléphone ne veut pas prendre en compte la sonnerie que je lui demande !</p><p>Je ne sais pas comment remédier à ce problème !</p><p>Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et aurait une solution à me communiquer ???</p><p>D'avance merci</p><p>Domjac</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Domjac, post: 70091, member: 26976"] Bonjour, j'ai un mobile Huawei p smart 2019. Depuis quelques jours, la sonnerie de mon téléphone a changé sans que je ne fasse rien. J'avais une sonnerie enregistrée dans la "musiques sur l'appareil" Maintenant c'est la "sonnerie prédéfinie par défaut" ! Je vais dans les paramètres, dans l'onglet "son". Si je clique sur "Sonnerie", j'entends bien celle que j'ai sélectionnée dans mes musiques, cependant lorsque l'on m'appelle, j'ai droit à la sonnerie du téléphone par défaut. Le téléphone ne veut pas prendre en compte la sonnerie que je lui demande ! Je ne sais pas comment remédier à ce problème ! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et aurait une solution à me communiquer ??? D'avance merci Domjac [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Bonjour