Bootloader / root P8 lite 2017

Bootloader / root P8 lite 2017

NikoKaps

Nouveau
14 Février 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 Lite 2017
Salut à tous,
je souhaiterais connaitre la procédure pour déverrouiller le bootloader et rooter mon p8 lite 2017 afin de pouvoir désinstaller certaines applications d'origine qui ne servent a rien et me prennent une place monstre sur le stockage car la mémoire sature à 98%
Merci de vos réponses
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour et désolé du retard pour la réponse.

On ne peut plus déverrouiller le bootloader, mais j'ai créé un Tuto qui permet de désinstaller les applications système que l'on souhaite.

Tu pourras aussi me demander sur cette même page, les applications que tu souhaites désinstaller qui ne sont pas encore référencées.

C'est ici:
 
Dernière édition par un modérateur:

guyzmooh

Débutant
3 Juillet 2020
5
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
p8 lite 2017
Bonjour et désolé du retard pour la réponse.

On ne peut plus déverrouiller le bootloader, mais j'ai créé un Tuto qui permet de désinstaller les applications système que l'on souhaite.

Tu pourras aussi me demander sur cette même page, les applications que tu souhaites désinstallées qui ne sont pas encore référencées.

C'est ici:
Bonjour, merci pour ce tuto qui m'a permis de retirer quelques appli mais si j'ai bien compris une ne peux pas rooter le p8lite 2017?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour et désolé du retard pour la réponse.

On ne peut plus déverrouiller le bootloader, mais j'ai créé un Tuto qui permet de désinstaller les applications système que l'on souhaite.

Tu pourras aussi me demander sur cette même page, les applications que tu souhaites désinstallées qui ne sont pas encore référencées.

C'est ici:
Bonjour, merci pour ce tuto qui m'a permis de retirer quelques appli mais si j'ai bien compris une ne peux pas rooter le p8lite 2017?
Bonjour,

Non on ne peut plus.
 

guyzmooh

Débutant
3 Juillet 2020
5
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
p8 lite 2017
Bonjour et désolé du retard pour la réponse.

On ne peut plus déverrouiller le bootloader, mais j'ai créé un Tuto qui permet de désinstaller les applications système que l'on souhaite.

Tu pourras aussi me demander sur cette même page, les applications que tu souhaites désinstallées qui ne sont pas encore référencées.

C'est ici:
Bonjour, merci pour ce tuto qui m'a permis de retirer quelques appli mais si j'ai bien compris une ne peux pas rooter le p8lite 2017?
Merci