Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Bracelet Honor Band 5 reste en veille
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Armand-" data-source="post: 57214" data-attributes="member: 21925"><p>Bonjour,</p><p>Lundi 30/03, Ouf, problème partiellement résolu, le non fonctionnement provenait soit du logiciel, soit de mon S4, j'ai réussi le déblocage sur un autre smartphone plus récent.</p><p>Le bracelet/montre fonctionne normalement. Reste à réinstaller l'appli sur mon S4 avec peut être des mises à jour correctives de ce problème.</p><p> Problème partiellement résolu. MERCI Christophe.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Armand-, post: 57214, member: 21925"] Bonjour, Lundi 30/03, Ouf, problème partiellement résolu, le non fonctionnement provenait soit du logiciel, soit de mon S4, j'ai réussi le déblocage sur un autre smartphone plus récent. Le bracelet/montre fonctionne normalement. Reste à réinstaller l'appli sur mon S4 avec peut être des mises à jour correctives de ce problème. Problème partiellement résolu. MERCI Christophe. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Bracelet Honor Band 5 reste en veille