P30 - Bug appareil photo

P30 Bug appareil photo

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour à vous !

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis emui 10 il y a un bug dans l'application photo, l'icône à l'écran pour activer ou désactiver l'effet bokeh reste toujours grisé (désactivé) bien qu'il soit activé.

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Oui mais sous emui 9 quand on appuyait sur l'icône pour activer l'effet bokeh, celle ci s'affichait en jaune, ou en gris quand s'était désactivé, la que j'active la fonction où pas il n'y a rien qui me l'indique, le bouton reste tout le temps de la même couleur.
J'ai remis à zéro les paramètres de l'appareil photo, ça n'a rien changé

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
Désolé, mais comment activer l'effet Bokeh sur le P30?
Où se trouve cette icône?
D'avance merci
Bonjour,

Dans le mode portrait, personnalisable via les options "Embellir" ou "Effets" en bas de l'écran.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Dans le mode portrait, personnalisable via les options "Embellir" ou "Effets" en bas de l'écran.
Merci,
Mais lorsque je clique sur "Embellir", je ne fais pas varier l'intensité du flou d'arrière plan. Est-ce normal?
Une fois l'option d'effet choisie, il faut sélectionner celle que l'on souhaite, faire la mise au point sur le visage, et l'arrière plan sera flou.

thivan91

Débutant
25 Juin 2020
6
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Merci,
Mais lorsque je clique sur "Embellir", je ne fais pas varier l'intensité du flou d'arrière plan. Est-ce normal?
Oui mais si je veux faire cet effet sur une fleur par exemple, ça ne marche pas. Faut-il obligatoirement la reconnaissance d'un visage par l'appareil?

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Merci,
mode "ouverture" puis ensuite appuyer sur le symbole focale avec un chiffre et ensuite sélectionner la profondeur voulue, faire la mise au point sur le sujet choisi.

Dernière édition par un modérateur:

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.