Ma Batterie est passée de 24 à 20% en 5min de veille. Avez vous notez la même chose sur vos mate ?
T Timax Visiteur 4 Novembre 2018 #1 Ma Batterie est passée de 24 à 20% en 5min de veille. Avez vous notez la même chose sur vos mate ?
Krx - Admin Diamant Administrateur 14 Décembre 2017 3 704 578 Opérateur B&YOU Marque Honor Modèle(s) 70 Surcouche Non 6 Novembre 2018 #2 Bonjour, Le problème c’est il répète ?
megtag Débutant 3 Novembre 2018 9 0 6 Novembre 2018 #3 Bonsoir, J'admets que la batterie se fusille aussi de mon côté mais je pense que c'est de mauvais réglage qui font ça
Bonsoir, J'admets que la batterie se fusille aussi de mon côté mais je pense que c'est de mauvais réglage qui font ça
T Timax Visiteur 6 Novembre 2018 #4 megtag a dit: Bonsoir, J'admets que la batterie se fusille aussi de mon côté mais je pense que c'est de mauvais réglage qui font ça Cliquez pour agrandir... Réglage de ? Je dirais problème logiciel
megtag a dit: Bonsoir, J'admets que la batterie se fusille aussi de mon côté mais je pense que c'est de mauvais réglage qui font ça Cliquez pour agrandir... Réglage de ? Je dirais problème logiciel
T Timax Visiteur 6 Novembre 2018 #5 Krx - Admin a dit: Bonjour, Le problème c’est il répète ? Cliquez pour agrandir... Pas encore
megtag Débutant 3 Novembre 2018 9 0 7 Novembre 2018 #6 Timax a dit: Réglage de ? Je dirais problème logiciel Cliquez pour agrandir... Je sais pas je pensais a des applications energivors par exemple
Timax a dit: Réglage de ? Je dirais problème logiciel Cliquez pour agrandir... Je sais pas je pensais a des applications energivors par exemple
T Timax Visiteur 7 Novembre 2018 #7 megtag a dit: Je sais pas je pensais a des applications energivors par exemple Cliquez pour agrandir... Non non j’ai rien de tout ça La je parle d’un bug Perdre 4% en 5min alors que le phone est en veille pour moi c’est pas les appli
megtag a dit: Je sais pas je pensais a des applications energivors par exemple Cliquez pour agrandir... Non non j’ai rien de tout ça La je parle d’un bug Perdre 4% en 5min alors que le phone est en veille pour moi c’est pas les appli