Mate 20 PRO - bug chrome avec derniere MAJ

Mate 20 PRO bug chrome avec derniere MAJ

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
bonsoir, depuis la dernière MAJ récente je suis obligé de relancer plusieurs fois chrome pour qu'il reste affiché sinon écran noir !
j'ai fait un wipe cache mais ça ne change rien !
si quelqu'un subi la même chose ?
merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Décidément, Chrome est la bête noire des applis en ce moment.
Je l'ai toujours fuit car il s'agit d'un des pires navigateurs, mais je respecte le choix de chacun.

Regarde un peu ici:

Tu vas vite comprendre que tu n'es pas le seul, et apparemment, ça date depuis leur dernière mise à jour, il y a des centaines de plaintes à ce sujet avec les mêmes symptômes.

Autant changer de navigateur...et de désactiver ou désinstaller Chrome depuis le tuto de désinstallation d'applis système.

 
  • J'aime
Les réactions: axxel

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour macdan,

Je ne l'ai jamais remplacé car jamais utilisé. :p

Plus sérieusement, j'utilise Firefox, il est aussi installé sur mes pc, et je le synchronise avec le tel. (marques pages, historiques, partage de liens etc.)

Je l'ai mis en "gestion manuelle" sans processus en arrière plan, quand je le ferme, il ne bouffe pas de la mémoire inutilement.;)
 
  • J'aime
Les réactions: axxel

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
bonsoir, depuis la dernière MAJ récente je suis obligé de relancer plusieurs fois chrome pour qu'il reste affiché sinon écran noir !
j'ai fait un wipe cache mais ça ne change rien !
si quelqu'un subi la même chose ?
merci

Bonjour,
C'est pareil pour moi, bug aléatoire...
Edge et Firefox sont pas mal mais il n'y a que Chrome où il est possible d'organiser les favoris par glissement (ou je n'ai pas trouvé)...
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonsoir, depuis la dernière MAJ récente je suis obligé de relancer plusieurs fois chrome pour qu'il reste affiché sinon écran noir !
j'ai fait un wipe cache mais ça ne change rien !
si quelqu'un subi la même chose ?
merci

Bonjour,
C'est pareil pour moi, bug aléatoire...
Edge et Firefox sont pas mal mais il n'y a que Chrome où il est possible d'organiser les favoris par glissement (ou je n'ai pas trouvé)...
Salut axxel,

J'ai trouvé par hasard ce matin la manip pour les marques pages et sa gestion sous Firefox.

Lorsque tu coches l'étoile pour en ajouter un, la fenêtre pop'up du bas te propose "Modifier".
Tu valides l'option et tu as accès à la gestion des marques pages avec même la possibilité d'ajouter des dossiers.

J'aurais préféré une fonction plus ergonomique, plus visible, mais au moins, on sait que c'est entièrement personnalisable et synchro avec ceux du pc.
 
  • J'aime
Les réactions: axxel