bug du Huawei AppAssistant v9 qui n'affiche plus le bouton pour configurer le Betop G1

bug du Huawei AppAssistant v9 qui n'affiche plus le bouton pour configurer le Betop G1

jeantend

Nouveau
29 Janvier 2019
4
0
Bonjour,

J'ai
  • un Honor View 10 BKL-L09
  • EMUI 9
  • Android 9
  • AppAssistant 9.0.0.311
(J'ai l'impression que c'est depuis le passe de 8 à 9) l'icone qui s'affiche par dessus les applications lancées depuis l'AppAssistant ne s'affiche plus :angry:
50003348_360533668070227_7040029930238771200_n[1].png


Malheureusement c'est ce bouton qui permet de configurer le Betop G1 ; ici sur youtube le menu et le bouton auxquels je n'ai pas accès :rage: :

Impossible d'accéder à la configuration depuis l'AppAssistant (il y a juste un menu qui s'appelle calibration, mais qui permet juste de voir quel bouton est pressé et de voir a l'écran quel bouton est pressé)

@Huawei
  • comment je fais pour faire apparaître ce bouton de configuration ?
  • est ce qu'il y a un correctif de l'AppAssistant qui arrive rapidement ? Cela fait déjà 1 mois que j'ai mon Betop G1 dont je ne peux pas me servir et qui ne sert à rien :rage:
 

jeantend

Nouveau
29 Janvier 2019
4
0
PS :
  • depuis android/EMUI 9 le Betop G1 est sensé être compatible avec tous les téléphones sous cette version
  • le bouton était bien affiché avant (à priori avant le passage de 8 à 9, je pense que c'est le changement de version qui a créé le bug d'affichage du bouton)
 

jeantend

Nouveau
29 Janvier 2019
4
0
quelqu'un m'a dit que sur la dernière version de l'AppAssistant pour accéder au menu de configuration il fallait appuyer sur le bouton bluetooth de la manette 1 fois
mais chez moi ça ne fait rien, rien ne se passe