Mate 20 PRO - Bug google play

Mate 20 PRO Bug google play

Marber

Nouveau
16 Octobre 2019
4
3
Bonjour,

Mes excuses si le sujet a déjà été traité qqp sur le forum, mais je n'ai pas vu.

Depuis quelques temps mon appli Google Play bugge complètement : à l'ouverture tout l'écran est blanc et balayé de droite à gauche par une rayure noire en permanence (je joins un screenshot à toute fin utile). J'ai désactivé l'appli déjà plusieurs fois puis activé de nouveau. Pendant quelques jours tout à l'air de fonctionner, puis rebelote.

Du coup, non seulement je ne peux pas installer des applications, mais non plus faire des MAJ d'applications déjà installés :-/

Est-ce que quelqu'un connaît ce problème et sait ce qu'il faut faire ? Des astuces, des conseils ? Je suis preneuse.

Merci bcp par avance pour vos lumières !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191024_162700_com.android.vending.jpg
    Screenshot_20191024_162700_com.android.vending.jpg
    6.9 KB · Affichages: 228

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour

il pourrait être bon de vider le cache de l'application "google play" ou en plus peut etre de faire un wipe cache (téléphone éteint sans prise usb branchée), je crois que c'est volume haut et power
Choisir wipe cache, surtout ne pas faire wipe factory sinon vous effacez tout votre téléphone.

Cdt
 
  • J'aime
Les réactions: Marber et Krx - Admin

Marber

Nouveau
16 Octobre 2019
4
3
Bonjour

il pourrait être bon de vider le cache de l'application "google play" ou en plus peut etre de faire un wipe cache (téléphone éteint sans prise usb branchée), je crois que c'est volume haut et power
Choisir wipe cache, surtout ne pas faire wipe factory sinon vous effacez tout votre téléphone.

Cdt
Bonsoir,
Merci bcp de vos conseils. Je vais essayer et voir ce que ça donne.
 
  • J'aime
Les réactions: milou et Krx - Admin