Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Bug Mise à jour ALTICE.FR 9.1.0.5.(C.T)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="iango67" data-source="post: 47374" data-attributes="member: 17137"><p>Bonjour à tous!!! Comme l'indique mon titre, j'ai actuellement de gros problèmes avec la mise à jour ALTICE.FR 9.1.0.5.(C.T) qui est incompatible avec mon P30 pro. </p><p>En gros les symptômes étaient les suivants : </p><p>- impossibilité totale de passer des appels ou de les recevoir, sympa pour un téléphone portable à 700€.</p><p></p><p>Pour régler le problème j'ai dû procéder à une sauvegarde puis à une restauration des paramètres d'usine! Super pratique et pas contraignant du tout ! </p><p>j'ai trouvé cette solution tout seul, comme un grand car chez SFR il parle chinois ou thaïlandais je ne sais pas exactement.</p><p></p><p>Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.</p><p>Peace ☮️</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="iango67, post: 47374, member: 17137"] Bonjour à tous!!! Comme l'indique mon titre, j'ai actuellement de gros problèmes avec la mise à jour ALTICE.FR 9.1.0.5.(C.T) qui est incompatible avec mon P30 pro. En gros les symptômes étaient les suivants : - impossibilité totale de passer des appels ou de les recevoir, sympa pour un téléphone portable à 700€. Pour régler le problème j'ai dû procéder à une sauvegarde puis à une restauration des paramètres d'usine! Super pratique et pas contraignant du tout ! j'ai trouvé cette solution tout seul, comme un grand car chez SFR il parle chinois ou thaïlandais je ne sais pas exactement. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Peace ☮️ [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Bug Mise à jour ALTICE.FR 9.1.0.5.(C.T)