Bug p20 pro

Bug p20 pro

T

Tisma

Visiteur
Bonjour, mon p20 pro a « crashé », en résumé, emiui m’a demandé de faire une restauration, wipe factory reset, puis reboot donc, ce que j ai fait. Hors, lorsque le téléphone redémarre, je reviens toujours à l’écran emiui, j’ai fait l opération plusieurs fois mais rien ne fait, le téléphone ne veut pas se relancer et revient toujours à me demander une restauration ou un reboot même après avoir téléchargé une nouvelle version de la mise à jour. Je précise que le téléphone s est éteint à 0% je l ai chargé redémarré et c est à ce moment là qu il a craché. Pour savoir si c est déjà arrivé, si quelqu’un àtrouvé une solution avant un envoi en réparation pour deux semaines mini

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Personnellement aucun soucis de ce type.
Je pense même ne pas être descendu à 0% puisque le téléphone se coupe avant avec un avertissement.
Le retour au SAV est la meilleure chose à faire selon moi.

A voir avec d'autres avis

T

Tisma

Visiteur
exact à 3% d habitude. Il était à zéro, l ai mis en charge, dessuite après je l ai rallumé ok, 10 secondes après extinction, et depuis toujours cet écran emui. Merci pour ta réponse. Fatidiquement je me rapproche + en + d une solution sav.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Il y a du avoir un soucis entre la charge à 0% et la mémoire du téléphone, ou alors soucis de carte mère mais comme la mémoire est soudée dessus... Le SAV est la seule solution...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.