Bonjour à tous,
J'ai reçu et effectué une mise à jour sur mon téléphone p20 la semaine dernière.
Après l'avoir téléchargé, celle ci m'a affiché un bel écran noir au redémarrage, avec message d'erreur.
J'ai contacté le support pour essayer de le redémarrer, sans succès ...
Suite à cela, ils me proposent de l'envoyer en réparation, chose que je fais même si je ne suis plus sous garantie.
Aujourd'hui j'ai reçu un devis de réparation de 249€...
Je ne comprends pas pourquoi, suite à une maj officielle, je me retrouve à payer pour réparer mon téléphone qui fonctionnait parfaitement avant.
Et si je veux récupérer mon téléphone, j'ai des frais à payer (alors que le support m'indiquait l'inverse lors de notre conversation).
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problématique ni les démarches possibles à effectuer.
Merci d'avance.
Shenkei.
J'ai reçu et effectué une mise à jour sur mon téléphone p20 la semaine dernière.
Après l'avoir téléchargé, celle ci m'a affiché un bel écran noir au redémarrage, avec message d'erreur.
J'ai contacté le support pour essayer de le redémarrer, sans succès ...
Suite à cela, ils me proposent de l'envoyer en réparation, chose que je fais même si je ne suis plus sous garantie.
Aujourd'hui j'ai reçu un devis de réparation de 249€...
Je ne comprends pas pourquoi, suite à une maj officielle, je me retrouve à payer pour réparer mon téléphone qui fonctionnait parfaitement avant.
Et si je veux récupérer mon téléphone, j'ai des frais à payer (alors que le support m'indiquait l'inverse lors de notre conversation).
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problématique ni les démarches possibles à effectuer.
Merci d'avance.
Shenkei.