Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Bug suite maj android
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Shenkei" data-source="post: 76512" data-attributes="member: 31373"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>J'ai reçu et effectué une mise à jour sur mon téléphone p20 la semaine dernière.</p><p>Après l'avoir téléchargé, celle ci m'a affiché un bel écran noir au redémarrage, avec message d'erreur.</p><p>J'ai contacté le support pour essayer de le redémarrer, sans succès ...</p><p>Suite à cela, ils me proposent de l'envoyer en réparation, chose que je fais même si je ne suis plus sous garantie.</p><p>Aujourd'hui j'ai reçu un devis de réparation de 249€...</p><p></p><p>Je ne comprends pas pourquoi, suite à une maj officielle, je me retrouve à payer pour réparer mon téléphone qui fonctionnait parfaitement avant.</p><p>Et si je veux récupérer mon téléphone, j'ai des frais à payer (alors que le support m'indiquait l'inverse lors de notre conversation).</p><p></p><p>Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problématique ni les démarches possibles à effectuer.</p><p></p><p>Merci d'avance.</p><p></p><p>Shenkei.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Shenkei, post: 76512, member: 31373"] Bonjour à tous, J'ai reçu et effectué une mise à jour sur mon téléphone p20 la semaine dernière. Après l'avoir téléchargé, celle ci m'a affiché un bel écran noir au redémarrage, avec message d'erreur. J'ai contacté le support pour essayer de le redémarrer, sans succès ... Suite à cela, ils me proposent de l'envoyer en réparation, chose que je fais même si je ne suis plus sous garantie. Aujourd'hui j'ai reçu un devis de réparation de 249€... Je ne comprends pas pourquoi, suite à une maj officielle, je me retrouve à payer pour réparer mon téléphone qui fonctionnait parfaitement avant. Et si je veux récupérer mon téléphone, j'ai des frais à payer (alors que le support m'indiquait l'inverse lors de notre conversation). Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problématique ni les démarches possibles à effectuer. Merci d'avance. Shenkei. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Bug suite maj android