bug sur la sortie de veille

bug sur la sortie de veille

speedy36

Débutant
16 Mai 2018
13
1
Bonjour à tous et à toutes
Depuis la semaine dernière, j ai un bug en sortant l'appareil de son état de veille

Initialement, en temps normal, une image floue apparait et les neuf points du schéma, doivent s'afficher

Trois a quatre fois par journée (en utilisation normale)
la sortie de veille bug,
les neuf points du schéma ne s'affichent pas, seule apparait l'image du fond d'écran flouté

seule solution, appuyer 10 secondes pour redémarrer le mobile

Un arrêt normal, ne fonctionne pas, et le symbole bleu (qui éteint normalement le téléphone) tourne en permanence et sans fin
Bonne journée à vous

johndoeuf

Amateur
23 Janvier 2018
97
17
Bonjour à tous et à toutes
Depuis la semaine dernière, j ai un bug en sortant l'appareil de son état de veille

Initialement, en temps normal, une image floue apparait et les neuf points du schéma, doivent s'afficher

Trois a quatre fois par journée (en utilisation normale)
la sortie de veille bug,
les neuf points du schéma ne s'affichent pas, seule apparait l'image du fond d'écran flouté

seule solution, appuyer 10 secondes pour redémarrer le mobile

Un arrêt normal, ne fonctionne pas, et le symbole bleu (qui éteint normalement le téléphone) tourne en permanence et sans fin
Bonne journée à vous

speedy36

Débutant
16 Mai 2018
13
1
oui un P8 Lite 2017, comme préciser dans le profil, mais j 'aurai du le rappeler dans le texte...
Sinon, au vu de mes essais, c'est bien le wifi qui provoque ce plantage
j ai désactivé la fonction WIFI, et aucun plantage n'intervient...
donc c'est le wifi, actif ou non, qui provoque le gel de l'écran à la sortie de l'état de veille...
Je voudrais savoir si cela arrive a d'autres possesseurs de cet appareil
et l'EMUI 5.0.3 ne semble pas régler le probleme

speedy36

Débutant
16 Mai 2018
13
1
le probleme est réglé par la mise a jour du build212, depuis jeudi soir.
La batterie est correcte au niveau de sa tenue quotidienne
l'appareil ne beugue plus, quand les fonctions wifi et données de localisation sont sélectionnés

• J'aime
Les réactions: Dano