Bug sur réponse à un appel

Bug sur réponse à un appel

BurakuKoHi

Débutant
26 Avril 2019
6
0
J'ai constaté un bug sur mon P30 Pro.
Il y a deux types d'écran différents lorsqu'on reçoit un appel :
- l'un apparaît quand le téléphone n'est pas verrouillé. Il y a un bouton rouge (pour refuser) et un bouton vert (pour accepter) qu'il faut presser. Ok.
- l'autre apparaît quand l'écran est verrouillé. Il est différent car ici il faut faire un swype sur les boutons. Problème : les actions sont inversées. Il faut faire un swype sur le rouge pour acceptee ou sur le vert pour refuser.

J'ai déjà tenté la réinitialisation complète sans succès.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Même problème sur P20pro.. Peut-être qu'il y aurait un rapport avec le sens de lecture du mandarin, de droite à gauche, et qu'en version chinoise le vert est situé à gauche. Huawei aurait juste inversé les couleurs en omettant la gestuelle. Un launcher occidentale pourrait resoudre ce manque. Merci @BurakuKoHi, je raterai peut-être moin d'appels.
 
  • J'aime
Les réactions: BurakuKoHi

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
Bonjour, je constate moi aussi le même problème en effet... Je pensais que c'était aléatoire mais au final il ne s'agit juste que du verrouillage de l'écran ou non... C'est déjà ça de pris comme info ! Cela dit j'ai pas fait attention au fait qu'il fallait swype sur le rouge pour acceptee ou sur le vert pour refuser mais il m'est arrivé de rejetter un appel involontairement !
 

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
Ah bon, il y a eu une mise à jour hier ??
Moi je n'ai rien reçu...
Screenshot_20190427_095220_com.huawei.android.hwouc.jpg