Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Bug sur réponse à un appel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="BurakuKoHi" data-source="post: 22957" data-attributes="member: 10837"><p>J'ai constaté un bug sur mon P30 Pro. </p><p>Il y a deux types d'écran différents lorsqu'on reçoit un appel :</p><p>- l'un apparaît quand le téléphone n'est pas verrouillé. Il y a un bouton rouge (pour refuser) et un bouton vert (pour accepter) qu'il faut presser. Ok. </p><p>- l'autre apparaît quand l'écran est verrouillé. Il est différent car ici il faut faire un swype sur les boutons. Problème : les actions sont inversées. Il faut faire un swype sur le rouge pour acceptee ou sur le vert pour refuser. </p><p></p><p>J'ai déjà tenté la réinitialisation complète sans succès. </p><p></p><p>Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BurakuKoHi, post: 22957, member: 10837"] J'ai constaté un bug sur mon P30 Pro. Il y a deux types d'écran différents lorsqu'on reçoit un appel : - l'un apparaît quand le téléphone n'est pas verrouillé. Il y a un bouton rouge (pour refuser) et un bouton vert (pour accepter) qu'il faut presser. Ok. - l'autre apparaît quand l'écran est verrouillé. Il est différent car ici il faut faire un swype sur les boutons. Problème : les actions sont inversées. Il faut faire un swype sur le rouge pour acceptee ou sur le vert pour refuser. J'ai déjà tenté la réinitialisation complète sans succès. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Bug sur réponse à un appel