Bugs multiples sur mon huawei p smart 2019 depuis derniere mise a jour logicielle juin 2019

Bugs multiples sur mon huawei p smart 2019 depuis derniere mise a jour logicielle juin 2019

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour !

Si vous voulez que les personnes bénévoles du site, prennent le temps de lire votre post et surtout d'y répondre (sur leur temps libre), c'est toujours sympa de penser à dire un petit "bonjour" au début de votre message et de remplir votre signature comme indiqué au lien ci-dessous, avant de poser votre question (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux) ;-)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil:
cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

Merci
 

Lucas techer

Nouveau
14 Novembre 2019
1
0
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je possède un Huawei P Smart 2019 avec la nouvelle mise à jour.
Je suis confronté à un problème depuis peut. Le son ne sort pas du téléphone, la barre de son est à fond. Mon téléphone ne sonne pas, mon réveil ne sonne pas, mes notifications de sonne pas.
Que faire ?
 

Malo89

Nouveau
2 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonjour,
Je possède un Huawei P Smart 2019 avec la nouvelle mise à jour.
Je suis confronté à un problème depuis peut. Le son ne sort pas du téléphone, la barre de son est à fond. Mon téléphone ne sonne pas, mon réveil ne sonne pas, mes notifications de sonne pas.
Que faire ?
Bonjour même problème... Avez vous trouvé une solution ?