Cadran au mode veille

Cadran au mode veille

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,

Montre Watch GT2.
Est-il possible de personnaliser avec "HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.0.517.apk" le cadran en mode veille ?
Je n'ai pas trouvé.

Autre question sur les cadrans comment transférer un fichier *.hwt du PC vers la montre ?
J'ai Facemaker sur PC.
Je sais créer le fichier *.hwt, mais après comment le transférer facilement sur la GT2 ?

Merci
Christian
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Pour le cadran de veille, je n'ai pas non plus trouvé comment en ajouter à ceux déjà sur la montre.

Quant à installer des cadrans téléchargés au format .hwt, ça semble possible mais ce n'est apparemment pas une mince affaire hélas.
Toutes mes tentatives ont d'ailleurs échouées, sans doute parce que je ne suis pas allé assez loin.
Il faut apparemment installer plusieurs applis dont une version modifiée de Huawey Health et une autre à priori émulant un compte chinois. C'est en tout cas le peu que j'ai retenu des vidéos Youtube censées expliquer comment procéder.
 

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Finalement j'ai réussi, sans devoir créer un compte Chinois, et cela fonctionne plutôt bien, il faut utiliser : "Huawei Health v.11.0.5.508 MOD MultiWatchFace.zip"
Et tout fonctionne nickel
Ensuite:
il faut mettre le fichier HWT dans un dossier autre que celui des téléchargements ?
J'ai pris movies..

Voili
Pour mettre à jour les cadran de veille pas trouvé :-(
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Je suis aussi parvenu à installer des cadrans récupérés au format .hwt, via la méthode "courte" de ce tuto: https://www.dealabs.com/discussions...awei-watch-gt-2-et-honor-magicwatch-2-1974949
et surtout, en désactivant AdAway qui bloquait toute connexion de Huawey Health Mod: la raison de mes précédents échecs.
Perso, mes .hwt était dans un dossier distinct de celui de téléchargement mais j'ignore si c'est un prérequis.

Pour les cadrans de veille par contre, ça m'a l'air bien mal barré.
Le seul espoir est qu'une mise à jour de Huawey Health et du firmware de la montre apportent un jour cette fonctionnalité mais je n'y crois pas trop hélas.
 

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
La méthode que tu indiques imposes d'avoir un compte Chinois, (si j'ai bien compris le post que tu mets en référence) Il me paraissait tellement long à lire que j'ai abandonné au bout de 10 lignes ..

Avec la version .apk que je préconise ci-dessus, tu n'es pas obligé.
Cela fonctionne nickel
Ensuite il est important:
de mettre le fichier HWT dans un dossier autre que celui des téléchargements !

Bon courage

C.
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Oui, il suffit finalement d'utiliser HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.1.512.apk
...mais après avoir désinstallé HMS Core sans quoi cette version modifiée se retrouve coupée du réseau et refuse de fait de se lancer.