Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Cadrans Huawei Watch GT / GT 2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cefabien" data-source="post: 51851" data-attributes="member: 20230"><p>Re tous,</p><p>alors j'ai poursuivi mes investigations sur l'installation via un émulateur. J'ai enfin réussi à lancer l'application Huawei health Bêta avec une connexion Internet fonctionnelle (Wifi) et avec Bluetooth fonctionnel (par contre sur ce point là j'ai pas tester, j'explique plus loin).</p><p></p><p>J'ai lancé l'application en choisissant région Chinoise avec un nouveau mail, j'ai été obligé de mettre mon n° de téléphone pour valider (Si quelqu'un sait comment éviter ça). J'arrive donc au moment où il faut Associer la montre à l'appli bêta... Et là, apparemment, il faut réinitialiser la montre pour que le bluetooth de la montre soit activée. Ce que je n'ai pas osé faire car ça supprime tout ce qu'il y a sur la montre. Je veux pas perder toutes mes infos (historiques et données) donc, dans le doute, cette partie je ne l'ai pas faite. Ca veut dire que pour re-associer la montre avec l'appli en région Europe, ça va réinitialiser la montre, du coup, on perd les cadrans ajoutés ???</p><p>Donc, j'ai arrêté de moi-même à ce niveau... et c'est pour ça que la partie Bluetooth, je n'ai pas la confirmation que ça fonctionne.</p><p></p><p><u>Pour résumer :</u></p><p>- Installation VirtualBox</p><p>- Installation d'Android-x86</p><p>- Installation Huawei Mobile Services</p><p>- Installation Huawei Health Bêta (à ce moment là, l'appli se lançait pas)</p><p>- Installation Huawei Store (et là l'appli Bêta se lançait, je sais pas si c'est cette installation qui a tout débloqué)</p><p>- Installation de Fake GPS Locate (L'appli Bêta demande la localisation obligatoire, raison de cette installation)</p><p>- Inscription d'un compte chinois sur l'appli Bêta</p><p>- Me suis arrêté à l'association de la montre car demande une réinitialisation de la montre...</p><p></p><p>D'autres sont allés plus loin ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cefabien, post: 51851, member: 20230"] Re tous, alors j'ai poursuivi mes investigations sur l'installation via un émulateur. J'ai enfin réussi à lancer l'application Huawei health Bêta avec une connexion Internet fonctionnelle (Wifi) et avec Bluetooth fonctionnel (par contre sur ce point là j'ai pas tester, j'explique plus loin). J'ai lancé l'application en choisissant région Chinoise avec un nouveau mail, j'ai été obligé de mettre mon n° de téléphone pour valider (Si quelqu'un sait comment éviter ça). J'arrive donc au moment où il faut Associer la montre à l'appli bêta... Et là, apparemment, il faut réinitialiser la montre pour que le bluetooth de la montre soit activée. Ce que je n'ai pas osé faire car ça supprime tout ce qu'il y a sur la montre. Je veux pas perder toutes mes infos (historiques et données) donc, dans le doute, cette partie je ne l'ai pas faite. Ca veut dire que pour re-associer la montre avec l'appli en région Europe, ça va réinitialiser la montre, du coup, on perd les cadrans ajoutés ??? Donc, j'ai arrêté de moi-même à ce niveau... et c'est pour ça que la partie Bluetooth, je n'ai pas la confirmation que ça fonctionne. [U]Pour résumer :[/U] - Installation VirtualBox - Installation d'Android-x86 - Installation Huawei Mobile Services - Installation Huawei Health Bêta (à ce moment là, l'appli se lançait pas) - Installation Huawei Store (et là l'appli Bêta se lançait, je sais pas si c'est cette installation qui a tout débloqué) - Installation de Fake GPS Locate (L'appli Bêta demande la localisation obligatoire, raison de cette installation) - Inscription d'un compte chinois sur l'appli Bêta - Me suis arrêté à l'association de la montre car demande une réinitialisation de la montre... D'autres sont allés plus loin ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Cadrans Huawei Watch GT / GT 2