Psmart z - Camera frontal

Psmart z Camera frontal

FCLiliano

Nouveau
10 Mai 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart Z
Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis environ 1 an et j'ai jamais eu de problèmes à signaler jusqu'à hier.

J'étais sur Snapchat en train ma caméra frontal et un message d'erreur c'est affiché, cela indiqué quelque chose du genre "La caméra frontal ne marche plus" je pouvais soit Fermer ou Redémarrer, j'ai choisi Fermer. Mais j'ai vraiment réaliser le problème que lorsque j'ai voulu reprendre une photo, j'ai donc redémarrer le téléphone, plusieurs fois même. J'ai laissé passer la nuit et me voilà ici à écrire ce message.

Maintenant lorsque je suis sur des applications externes à l'appareil photo (Snapchat, Instagram) on ne me propose même plus de changer de caméra, et quand je suis sur l'appareil photo et que je change de caméra, l'application crash immédiatement.

Merci à vous si vous avez des solutions.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Un wipe cache alors?
Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".

Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".


Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra passer par la case sav vu que c'est matériel dans ce cas.
 

FCLiliano

Nouveau
10 Mai 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart Z
Un wipe cache alors?
Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".

Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".


Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra passer par la case sav vu que c'est matériel dans ce cas.
Merci,

Ça n'a pas l'air de fonctionner, je contacterai le sav
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est le mieux je pense...

Support technique et produit

Contact par mail ou téléphone:


Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton No de série dans paramètres/A propos du téléphone/Etat.