Ceinture de poitrine cardio fréquencemètre compatible Huawei P20 Pro

Ceinture de poitrine cardio fréquencemètre compatible Huawei P20 Pro

Titi 137

Nouveau
23 Novembre 2018
2
0
Bonjour à toutes et tous,

possesseur d'un Huawei P20 Pro et d'une montre Huawei Watch 2 j'ai du mal à capter ma fréquence cardiaque avec la montre en raison, je pense, d'un tatouage placé à cet endroit.

Quoiqu'il en soit je souhaite privilégier une ceinture de poitrine mais suis incapable d'en trouver une qui soit compatible avec soit mon téléphone, soit ma montre, voire les deux.

Quelques conseils svp.

PS j'apprécierais des marques connues telles Polar etc... à moins que Huawei soit doté.

Merci beaucoup.

Thierry
 

Titi 137

Nouveau
23 Novembre 2018
2
0
Bonjour à toutes et tous,
merci beaucoup Krx-Admin.
J'ai suivi le lien et après téléchargement de l'application Decathlon Utility j'ai pu constater que mon téléphone et je suppose donc ma montre étaient compatibles avec cette ceinture.
Bon il ne me reste plus qu'à la commander au papa Noël.
;-)
 

Seb***

Nouveau
1 Mai 2021
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour à toutes et tous,
merci beaucoup Krx-Admin.
J'ai suivi le lien et après téléchargement de l'application Decathlon Utility j'ai pu constater que mon téléphone et je suppose donc ma montre étaient compatibles avec cette ceinture.
Bon il ne me reste plus qu'à la commander au papa Noël.
;-)

Bonjour,
je souhaiterais appairer une ceinture cardio à ma Huawei watch GT2 car le capteur intégré ne fonctionne pas bien lors d'un footing (trop de vibrations ? j'ai tout essayé, en vain). Pouvez-vous me dire si votre ceinture décathlon fonctionne avec votre montre et comment vous l'avez appairée ? Merci