Charge rapide ne fonctionne plus mate 10 pro

Charge rapide ne fonctionne plus mate 10 pro

JorosV

Nouveau
18 Octobre 2018
2
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je m'inscrits essentiellement pour vous faire part de mon problème de charge rapide sur mon téléphone. Je l'ai acheté en Avril/mai 2018 et j'utilise le chargeur fourni par Huawei avec son adaptateur. J'ai aussi un deuxième ensemble adaptateur Huawei + câble.
Depuis un peu plus d'un mois, mon téléphone ne charge plus avec la carge rapide, il peut m'être plus de 7h pour passer d'une batterie vide à 100%.
J'ai nettoyé les connectiques (téléphone éteint) mais rien n'y fait.
Y a t'il quelque chose à faire ou dois-je faire passer mon téléphone en Sav?
Merci
Joris
 

m2nis

Débutant
8 Octobre 2018
17
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.1.0.150
Bonjour,

Si votre téléphone charge quand même, il y a une chance que le problème ne vienne pas de lui. Tant mieux.

Il me semble que le problème peut venir du chargeur ou du câble. Puisque vous avez deux ensembles, tenter de les mixer pour déterminer l'élément qui pourrait être défectueux.

Cordialement,
 

JorosV

Nouveau
18 Octobre 2018
2
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai bien évidemment essayé de faire differentes combinaisons avec les câbles et adaptateurs (charge rapide Huawei). La lenteur du chargement est la même.
Sinon la batterie fonctionne correctement à l'utilisation.
Merci
Joris
 
L

Loodge

Visiteur
Ma femme a un Mate 10 Lite et le chargeur rapide a laché des les premières charges. Moi j'ai un Mate 20 Pro et le chargeur rapide s'est éteint au bout de 1 mois et demi. Les chargeurs rapides Huawei c'est de la *****!
 

Loodge

Nouveau
18 Septembre 2019
1
0
Ma femme a un Mate 10 Lite et le chargeur rapide a laché des les premières charges. Moi j'ai un Mate 20 Pro et le chargeur rapide s'est éteint au bout de 1 mois et demi. Les chargeurs rapides Huawei c'est de la *****!
Je suis très décu par cette qualité aussi faible et apparemment nous ne sommes pas les seuls.
On aime bien nos Huawei mais dans ces conditions, la prochaine fois nous retournons chez Samsung.