Chargement d’une montre Huawei Fit

Chargement d’une montre Huawei Fit

lamome01

Débutant
21 Octobre 2018
10
1
bonjour,
j'ai une montre Huawei Fit depuis un bon moment et depuis le début je la charge de mon pc que la base de chargement est avec un câble usb. ma question est simple.
puis-je mettre ce câble usb sur une prise électrique pourvu d'une prise ubs pour charger ma montre par ce biais. ou si je branche ce câble usb sur ma box fibre sfr est - ce que fonctionnerait aussi. je ne voudrais pas prendre le risque de griller ma montre. Mon pc étant en bas, je suis obligée systématiquement de descendre pour charger ma montre et j'oublie de retourner la chercher avant de me coucher, ce qui fait que je dors sans montre, ce qui n'est pas grave en soi, mais pour suivre le rythme cardiaque et la qualité du sommeil, c'est un peu gênant.
Merci d'avance pour vos réponses :)
bon dimanche la mome 01
 

lamome01

Débutant
21 Octobre 2018
10
1
bonjour,
merci pour votre réponse, mais comme vous l'écrivez "ne devrait pas", moi j'aimerai être certaine. si j'essaie et que je grille ma montre, je serai bien ennuyée. :disappointed:
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je n'ai pas cette montre mais une TomTom et une Gear S3 Frontier
J'ai un adaptateur "générique" Aukey qui adapte le voltage de sortie et je n'ai jamais eu aucun soucis que ce soit avec mes montres ou mes téléphones...
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin