[ Château-Gontier 53 ]Recherche réparateur téléphone Huawei pour écran de P20 LITE

[ Château-Gontier 53 ]Recherche réparateur téléphone Huawei pour écran de P20 LITE

vireal

Débutant
17 Décembre 2017
10
1
Bonjour à tous,

J'ai cassé mon écran de Huawei P20 lite, peux y a t - il ici des Mayennais :blush: Avez vous des bonnes adresses de réparateur smartphones sur Château-Gontier et sur le secteur ?:hearteyecat:


Bonne journée à tous ;)
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

d'après mes recherches tu as le magasin Electro System à Château Gontier qui effectue les réparations iphone et samsung mais aussi huawei.

En tous cas ils ont des bons avis sur Facebook : https://www.facebook.com/Electrosystem53/

Je te laisse l'adresse 26 Rue de Romainville, 53200 Château-Gontier // Apparemment il répare aussi sur Craon.

Dis nous en des nouvelles, en esperant que ton p20 fasse peau neuve

Bonne journée :)
 
V

vinmag

Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai cassé mon écran de Huawei P20 lite, peux y a t - il ici des Mayennais :blush: Avez vous des bonnes adresses de réparateur smartphones sur Château-Gontier et sur le secteur ?:hearteyecat:


Bonne journée à tous ;)
 
V

vinmag

Visiteur
si tu as activé les 3 ans de garantie le premier mois de l'achat sur leur site, je crois que tu as une assurance casse de 3 mois. mais tu dois avoir fait çà max 30 jours après l'achat. Je ne sais pas si tu es dans les conditions