[ Château-Gontier 53 ]Recherche réparateur téléphone Huawei pour écran de P20 LITE

[ Château-Gontier 53 ]Recherche réparateur téléphone Huawei pour écran de P20 LITE

vireal

Débutant
17 Décembre 2017
10
1
Bonjour à tous,

J'ai cassé mon écran de Huawei P20 lite, peux y a t - il ici des Mayennais :blush: Avez vous des bonnes adresses de réparateur smartphones sur Château-Gontier et sur le secteur ?:hearteyecat:

Bonne journée à tous ;)

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 710
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

d'après mes recherches tu as le magasin Electro System à Château Gontier qui effectue les réparations iphone et samsung mais aussi huawei.

En tous cas ils ont des bons avis sur Facebook : https://www.facebook.com/Electrosystem53/

Je te laisse l'adresse 26 Rue de Romainville, 53200 Château-Gontier // Apparemment il répare aussi sur Craon.

Dis nous en des nouvelles, en esperant que ton p20 fasse peau neuve

Bonne journée :)

V

vinmag

Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai cassé mon écran de Huawei P20 lite, peux y a t - il ici des Mayennais :blush: Avez vous des bonnes adresses de réparateur smartphones sur Château-Gontier et sur le secteur ?:hearteyecat:

Bonne journée à tous ;)

V

vinmag

Visiteur
si tu as activé les 3 ans de garantie le premier mois de l'achat sur leur site, je crois que tu as une assurance casse de 3 mois. mais tu dois avoir fait çà max 30 jours après l'achat. Je ne sais pas si tu es dans les conditions

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.