- 2 Mars 2020
- 9
- 2
- Opérateur
- Sfr
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
P30
Modele ELE-L29
Version EMUI 11.0.0
- Build
- 11.0.0.138
- Surcouche
- Sfr
Bonjour,
Depuis le passage à EMUI 10, il m'est impossible de choisir l'écran d’accueil.
Ayant contacté le service Technique qui est vraiment rapide m'a indiquer de vider la mémoire au Boot de l'appareil je ne me souviens plus exactement le nom employé. Ce qui devait solutionner le problème mais nada.
J'ai donc effacer les données de Huawei Accueil mais nada.
Avant on pouvait choisir la page par défaut du Launcher, j'ai essayé toutes les options possible mais impossible de déplacer cette foutu maison entourée sur la capture. Avec les version antérieur d'Android s’était faisable mais avec cette nouvelle version apparemment NON.
Pour moi c'est un Bug ou un oubli d'implémentation.
Quand on se réfère à la documentation du P30 page 34
Je cite :"
Gestion de votre écran d'accueil
Trop d'icônes sur votre écran d'accueil ? Vous pouvez ajouter une nouvelle page à votre écran
d'accueil et la personnaliser à votre guise.
Touchez et maintenez une zone vide de l'écran d'accueil pour entrer en mode de modification de
l'écran d'accueil. Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
l Ajouter une nouvelle page à l'écran : touchez à gauche ou à droite sur l'écran pour ajouter
une nouvelle page.
l Supprimer une page d'écran vide : touchez pour supprimer la page.
Les pages d'écran contenant des icônes d'applications ou des widgets ne peuvent être
supprimées.
l Modifier l'ordre des pages d'écran : touchez et maintenez la page d'écran que vous souhaitez
déplacer, puis déplacez-la vers la position souhaitée.
l Définir une page d'écran d'accueil par défaut : touchez dans la partie supérieure de l'écran
d'accueil afin de définir la page d'écran sélectionnée comme votre page d'écran d'accueil par
défaut."
Avez-vous une idée car sincèrement je ne pense pas qu'une réinitialisation du Smartphone solutionne le problème.
Merci à vous et bonne journée
PS: Pour la surcouche SFR je ne suis pas sûre mais la version porte ALTICE alors...
Depuis le passage à EMUI 10, il m'est impossible de choisir l'écran d’accueil.
Ayant contacté le service Technique qui est vraiment rapide m'a indiquer de vider la mémoire au Boot de l'appareil je ne me souviens plus exactement le nom employé. Ce qui devait solutionner le problème mais nada.
J'ai donc effacer les données de Huawei Accueil mais nada.
Avant on pouvait choisir la page par défaut du Launcher, j'ai essayé toutes les options possible mais impossible de déplacer cette foutu maison entourée sur la capture. Avec les version antérieur d'Android s’était faisable mais avec cette nouvelle version apparemment NON.
Pour moi c'est un Bug ou un oubli d'implémentation.
Quand on se réfère à la documentation du P30 page 34
Je cite :"
Gestion de votre écran d'accueil
Trop d'icônes sur votre écran d'accueil ? Vous pouvez ajouter une nouvelle page à votre écran
d'accueil et la personnaliser à votre guise.
Touchez et maintenez une zone vide de l'écran d'accueil pour entrer en mode de modification de
l'écran d'accueil. Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
l Ajouter une nouvelle page à l'écran : touchez à gauche ou à droite sur l'écran pour ajouter
une nouvelle page.
l Supprimer une page d'écran vide : touchez pour supprimer la page.
Les pages d'écran contenant des icônes d'applications ou des widgets ne peuvent être
supprimées.
l Modifier l'ordre des pages d'écran : touchez et maintenez la page d'écran que vous souhaitez
déplacer, puis déplacez-la vers la position souhaitée.
l Définir une page d'écran d'accueil par défaut : touchez dans la partie supérieure de l'écran
d'accueil afin de définir la page d'écran sélectionnée comme votre page d'écran d'accueil par
défaut."
Avez-vous une idée car sincèrement je ne pense pas qu'une réinitialisation du Smartphone solutionne le problème.
Merci à vous et bonne journée
PS: Pour la surcouche SFR je ne suis pas sûre mais la version porte ALTICE alors...
Fichiers joints
Dernière édition: