Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Choix sortie audio en bluetooth
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mikka" data-source="post: 31247" data-attributes="member: 13183"><p>Bonjour, je suis pas sur d'avoir tout compris avec ta demande, et je ne sais pas quel véhicule tu as. Voici la situation en ce qui me concerne :</p><p>J'ai un Huawei P30 Pro que je branche avec ce câble sur ma SEAT LEON (ma voiture est ancienne, plus de 10 ans) : <a href="https://www.ldlc.com/fiche/PB00259852.html" target="_blank">https://www.ldlc.com/fiche/PB00259852.html</a></p><p>Avec ce câble tu peux brancher ton P30 Pro pour avoir l'audio dans ta voiture, tu peux même charger le téléphone pendant qu'il est branché.</p><p></p><p>Parallèlement à cela je suis connecté en bluetooth dans la voiture pour avoir les appels en main libre durant la conduite.</p><p></p><p>Je te demandais quel véhicule tu as, car actuellement avec Huawei, le groupe VAG (wolswagen, Audi, Skoda, Seat) a des soucis avec leur nouvelle console connectée et les Huawei. Et si le souci est connu sache que ça vient d'eux et non du téléphone.</p><p></p><p>A côté de cela j'ai appris et lu que Huawei va étendre son système d'exploitation aux consoles connectées intégrées dans les véhicules, je sais plus le nom qui est sensé palier à l'interdiction Google. Et si tel est le cas il n'y aura plus ces soucis de connexion. J'espère que ça sera bien en place quand je changerais ma vieille Léon pour un nouveau modèle SEAT.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mikka, post: 31247, member: 13183"] Bonjour, je suis pas sur d'avoir tout compris avec ta demande, et je ne sais pas quel véhicule tu as. Voici la situation en ce qui me concerne : J'ai un Huawei P30 Pro que je branche avec ce câble sur ma SEAT LEON (ma voiture est ancienne, plus de 10 ans) : [URL]https://www.ldlc.com/fiche/PB00259852.html[/URL] Avec ce câble tu peux brancher ton P30 Pro pour avoir l'audio dans ta voiture, tu peux même charger le téléphone pendant qu'il est branché. Parallèlement à cela je suis connecté en bluetooth dans la voiture pour avoir les appels en main libre durant la conduite. Je te demandais quel véhicule tu as, car actuellement avec Huawei, le groupe VAG (wolswagen, Audi, Skoda, Seat) a des soucis avec leur nouvelle console connectée et les Huawei. Et si le souci est connu sache que ça vient d'eux et non du téléphone. A côté de cela j'ai appris et lu que Huawei va étendre son système d'exploitation aux consoles connectées intégrées dans les véhicules, je sais plus le nom qui est sensé palier à l'interdiction Google. Et si tel est le cas il n'y aura plus ces soucis de connexion. J'espère que ça sera bien en place quand je changerais ma vieille Léon pour un nouveau modèle SEAT. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Choix sortie audio en bluetooth