Clavier externe non reconnu

Clavier externe non reconnu

Eric66

Débutant
22 Avril 2020
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Bonjour à tous et à toutes,

Je dispose d'une tablette Huawei Mediapad M5. J'ai également l'étui/clavier associé. Celui-ci se connecte à la tablette grâce aux 3 connectiques magnétiques.

Depuis peu, la tablette ne reconnait plus le clavier sans aucune raison, du jour au lendemain.

J'ai bien entendu nettoyer les connectiques de la tablette et du clavier mais ça n'a rien changé.
J'ai fait les MAJ.
J'ai éteint la tablette... mais toujours rien.

Je n'ai plus de solutions et je ne trouve rien sur internet.

Avez-vous une idée d'où peut venir mon problème ?

Merci à tous et bon courage en cette période difficile !
 

Eric66

Débutant
22 Avril 2020
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Bonjour,

Tout d'abord, merci de ta réponse ! :)

Oui, elle se connecte bien. Avant-hier j'ai même réinitialisé d'usine la tablette mais rien ne change.
J'ai eu cette tablette il y a un peu plus d'un an donc j'imagine que c'est censé fonctionner un peu plus longtemps quand même
 

Eric66

Débutant
22 Avril 2020
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Bonjour,

Oui c'est exactement ça !
Non, elle est souvent dans la chambre alors que l'audio est dans le salon.

Je me souviens qu'un jour le clavier n'avait pas été reconnu puis j'avais éteint/allumé la tablette et le problème avait été réglé. Mais quelques temps après ça, il n'a plus du tout été reconnu... c'est peut-être, malheureusement, une pièce défectueuse
 

volodiakira

Nouveau
19 Juin 2020
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad M5 Pro
CMR-AL19
Bonjour,

Même problème, clavier non reconnu du jour au lendemain, resete usine, contact huawai et revendeur.... Rien à faire le problème est mécanique dans la pliur du clavier (il m'arrive de le faire refonctionner dans une position très presise !)

Huawei ne peut rien faire car le clavier est de la marque AMORK et pas de SAV à contacter.

Idem pour Le magazin revendeur.

Le clavier est juste à mettre à la poubelle et impossible de réparer ou en trouver un autre !!!