Code de déverrouillage carte sd Huawei p8lite

Code de déverrouillage carte sd Huawei p8lite

Bmz

Nouveau
4 Mai 2019
1
0
Salut à tous. Qqun pourrait me donner une solution pour arriver à contourner le mot de passe de la carte pour Huawei P8 lite
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190504-004718.jpg
    Screenshot_20190504-004718.jpg
    348.3 KB · Affichages: 494
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
De mémoire, cela peut ce produire si la carte micro SD était utilisée sur un autre smartphone et qu'elle a été cryptée.
A part un formatage sur le nouveau téléphone, je ne vois pas d'autre solution... (Avant de la formater via le tél., essayer de la lire avec un adaptateur sur un ordinateur pour sauvegarder d'éventuelles données).
 
  • J'aime
Les réactions: Bmz
G

gary

Visiteur
Salut,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec mon P8 lite 2017.
Pendant la nuit mon téléphone a redémarré, je pense pour faire une mise à jour. Sauf qu'après avoir mis mon code PIN et mon schéma, ça me demande un mot de passe pour déverrouiller ma carte ! Sauf que j'en ai jamais défini un, je ne savais même pas que c'était possible de verouiller une carte avec un code ! Et aussi je n'avais jamais vu ces paramètres avant ce màj aujourd'hui.

Ma carte n'est pas neuve, elle date d'au moins 3 ans, et je l'utilise sur mon P8 depuis que je l'ai ; 2 ans. Donc ça ne peut pas être à cause d'un chiffrement par un autre mobile... Là c'est arrivé d'un coup dans la soirée...

J'ai essayé d'éteindre, rallumer, en vain.
Eteindre, enlever la carte, rallumer, pareil aucun changement.