Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Code de déverrouillage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="chatibeb" data-source="post: 33387" data-attributes="member: 14600"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je viens d'acheter d'occasion, sur BackMarket, ce téléphone. Je commande une nano sim à mon opérateur Free. Ce dernier me demande de l'activer sur mon compte, d'éteindre mon téléphone pour l'activer.</p><p>Ce téléphone fonctionnait très bien avant l'activation, je veux dire par là que je pouvais me balader à l'intérieur sans problème. Je n'y ai fait aucune manipulation, encore moins établi un code de verrouillage, si ce n'est celui de l'empreinte digitale.</p><p></p><p>Donc au moment du rallumage, il me demande mon pin, pas de problème, et ensuite un code déverrouillage que BackMarket ne m'a jamais fourni.</p><p></p><p>Résultat, je me retrouve sans téléphone car ayant activé ma nano sim, Free me stipule que je ne peux pas réactiver mon ancienne sim et que je dois donc attendre. Depuis deux jours donc mon Huawei reçoit bien mes appels, mes sms, etc... sans que je puisse répondre. Nous sommes dimanche et je crains que BackMarket botte en touche et me demande simplement de renvoyer le téléphone, qui n'est pas défectueux.</p><p></p><p>Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chatibeb, post: 33387, member: 14600"] Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion, sur BackMarket, ce téléphone. Je commande une nano sim à mon opérateur Free. Ce dernier me demande de l'activer sur mon compte, d'éteindre mon téléphone pour l'activer. Ce téléphone fonctionnait très bien avant l'activation, je veux dire par là que je pouvais me balader à l'intérieur sans problème. Je n'y ai fait aucune manipulation, encore moins établi un code de verrouillage, si ce n'est celui de l'empreinte digitale. Donc au moment du rallumage, il me demande mon pin, pas de problème, et ensuite un code déverrouillage que BackMarket ne m'a jamais fourni. Résultat, je me retrouve sans téléphone car ayant activé ma nano sim, Free me stipule que je ne peux pas réactiver mon ancienne sim et que je dois donc attendre. Depuis deux jours donc mon Huawei reçoit bien mes appels, mes sms, etc... sans que je puisse répondre. Nous sommes dimanche et je crains que BackMarket botte en touche et me demande simplement de renvoyer le téléphone, qui n'est pas défectueux. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Code de déverrouillage