Code oublié, Impossible de dévérouiller mon Huawei P20

Code oublié, Impossible de dévérouiller mon Huawei P20

mimigiarud

Nouveau
16 Avril 2018
1
1
Bonjour à tous, heureuse détentrice d'un P20 dont je suis très contente, j'ai mis un code de verrouillage il y a quatre jours, seul problème, je ne me rappelle plus du code aujourd'hui et impossible de déverrouiller mon téléphone même avec l'empreinte digitale,normalement mon moyen de déverrouillage, que faire ? J'ai tout essayé, impossible de faire quoi que ce soit ! Y'a t-il une manip de réinitialisation ou peut-être appelez le service client Huawei .

Please Help !!!!

Merci à tous de vos futures réponses !
 
  • J'aime
Les réactions: ouhnia

Noëlle06

Nouveau
21 Août 2018
3
1
J'ai exactement le même soucis que mimigiarud mais ce que vous proposez ne fonctionne pas... moi ca ne m'aide auriez-vous une autre solution ??
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665
A

anonyme user

Visiteur
moi je me rappel plus de mon adresse gmail ni de mon mdp comment puis-je faire ?
 
H

Huawei p20 lite

Visiteur
Même problème pour moi , je ne me souviens plus du schéma et je ne sais pas comment insérer mon compte google. De l'aide s'il vous plait
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 636
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Une fois remis a 0, le téléphone vous demande le compte gmail pour débloquer, sinon vous pouvez tenter le sav avec la facture
 
Q

Quelqu'un

Visiteur
moi je me rappel plus de mon adresse gmail ni de mon mdp comment puis-je faire ?
Vous pouvez éteindre le téléphone et le rallumer en maintenant appuyer la touche d'alimentation et volume + en même temps. Un menu s'ouvre vous utilisez le volume pour montez et descendre dans ce menu et le bouton d'alimentation pour sélectionner vous aller dans le menu reset-> yes - > reset all
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Le soucis c'est que même de cette façon le compte email dernièrement enregistré sera demandé.
C'est une sécurité implanté dans Android...
Et légalement il n'y a rien à faire.
 
J

John lin

Visiteur
Pour deverrouille, il faut deux portable, cela marche uniquement avec emuxi 9,00 et 9,01.
ReDemarre la portable en appuyant en même temps la touche volume + et la touche verrouillé, et la vous allez entre dans la mode usine, et puis restaurer le portable en sélection avec les touche de volume + et-, (faut pas oublier de sauvegarder les donne avant).
Puis redémarrer la portable, vous allez voir on tombera sur la page comment si c'était la première fois de démarrage de portable, vous devez selection la langue, insérer la carte sim... etc
Et maintenant on arrive pour sélection les Wifi, en général après le Wi-Fi, le système va demandé le code pin ou vérification avec le compte Google, et puis ben vous allez vous connecter avec le compte Google, puis le portable deverouillera si vous connaissez vous compte Google.
Bon maintenant si vous n'avez ni le code ni la compte de Google, ben la ! La deuxième portable sera utilisé pour saute cette étape
Alors vous allez activer le WiFi point d'accès de votre 2ème portable, et vous allez connecté sur cette point de WiFi avec votre portable verrouillé dans la page de sélection de Wi-Fi, puis vous appuyez suivant, dès que image se change, vous allez tout de suite désactivé le point de WiFi d'accès. Vous allez voir le système va entre l'étape suivant et vous pouvez remodifier votre code pin, et après vous allez suivant suivant suivant et normalement c'est bon.

Voilà j'espère je vous ai aider
 
  • J'aime
Les réactions: Sassyboo23 et Ichinono
G

ginie26

Visiteur
BONJOUR JE VIENS DE BLOQUE MON P20 JE ME RAPPEL PLUS DE MON CODE DE VERROUILLAGE POURRIEZ VOUS M AIDE SVP
MERCI
 
M

Marie MMMMM

Visiteur
Bonjour j'ai bloquer mon P30 pro et je ne peux plus l'ouvrir. jusqu' a present la reconnaissance faciale et les empreintes fonctionnaient mais là plus rien ! Avez vous une solution ? Ce tel n' a qu'une semaine ....

Merci merci